15 novembre 2023

Vaccination Covid : données alarmantes sur les fausses couches

"Je n'ai jamais vu cela auparavant" : le Dr Kimberly Biss partage des données alarmantes sur la fertilité lors de l'audience sur les blessures causées par les vaccins COVID. "D'après ce que j'ai vu, le taux moyen de fausses couches en 2020, d'un mois à l'autre, était de 4%. C'était normal... Le taux de fausses couches d'année en année a augmenté de 100%. En 2021, le taux moyen de fausses couches, d'un mois à l'autre, était de 7 à 8%. Nous avons atteint un sommet en novembre de cette année-là. C'est en fait à ce moment-là qu'un membre du personnel non clinique est venu vers moi et m'a dit : "Dr Bis, vous réalisez que nous avons eu huit fausses couches ce mois-ci", ce qui dans un cabinet qui accouche de 20 à 25 patientes, est un chiffre énorme. En 2022, le taux mensuel moyen était de 15%. Et c'était jusqu'en novembre. Je vais vous dire pour décembre. Je n'ai jamais vu cela auparavant. Nous avons eu 41 patients nouvellement enregistrés. 13 d'entre eux ont perdu leur bébé. Cela fait donc 25 %. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.