“Qu’ils le veuillent ou non, les Républicains ont la loi en leur faveur, pour le dire autrement. Les Démocrates n’ont plus que les subterfuges et la manipulation des médias. Ces derniers représentent le plus grand danger pour les Américains”.
– Patrick Lawrence, Consortium News
Les choses vont un peu de travers, n’est-ce pas ? Le monde n’est pas en train de s’écrouler, pas exactement, mais nos arrangements se désagrègent d’un seul coup, menaçant de détruire la vie quotidienne de beaucoup plus de gens que les pauvres cabots qui vivent en marge. Les insultes incessantes à la décence et au bon sens de la part du bloc vicieux qui gouverne n’arrangent rien non plus. La question du jour est la suivante : lorsque les choses iront vraiment mal, se heurteront-elles assez fort à ce blob vicieux pour qu’il s’arrête ?
Ce blob – une cabale bizarre étrangère à notre héritage – est composé de personnes qui ont des noms et des fonctions, ainsi que des institutions. Ils ont déjà perdu leur crédibilité, leur autorité et leur légitimité. Le problème, c’est qu’ils n’ont pas perdu leur pouvoir de détruire notre pays. Exposés et déshonorés comme ils le sont, ils occupent toujours les sièges de commande, tournent toujours les cadrans de la console de contrôle, jouissent toujours d’une illusion insensée d’invulnérabilité.
Je suis en faveur d’une mise en accusation générale de ces hauts responsables, car c’est la meilleure façon de procéder, premièrement, pour leur arracher les mains des leviers du pouvoir et, deuxièmement, pour utiliser le processus de mise en accusation afin de faire évoluer le sentiment public vers une position fermement anti-blob. Lorsque vous lisez que “Joe Biden” jouit d’une cote de popularité de 37 % dans un sondage, vous vous demandez comment il peut atteindre un tel niveau ? Les preuves irréfutables de ses crimes de corruption sont évidentes depuis de nombreux mois. Nous attendons une enquête rapide de la Chambre des représentants pour mettre de l’ordre dans toutes ces preuves, dans le cadre d’un projet de loi simple que même le New York Times ne pourra pas ignorer. Laissons la petite majorité sénatoriale de M. Schumer tenter de refuser un procès en destitution. Entre cela et l’incapacité évidente de “Joe Biden”, il devra démissionner. Ensuite, laissons le Parti du chaos essayer de prétendre que Kamala Harris peut être en charge de quoi que ce soit. Nous verrons bien assez tôt qui tire les ficelles à la Maison Blanche.
La Chambre devrait simultanément former des commissions pour mettre en accusation les chefs d’agence infidèles et incompétents situés en dessous de “JB”, en commençant par Merrick Garland, en particulier pour avoir violé de manière criminelle les droits des nombreux accusés du J-6 faussement inculpés, à qui l’on a refusé un procès rapide, et qui ont été maltraités dans les prisons fédérales dans l’attente de ces procès injustement retardés. Il faut également ajouter de multiples chefs d’accusation de parjure pour les nombreuses fois où il a menti sous serment devant le Congrès.
Ensuite, Alejandro Mayorkas, pour avoir permis une invasion virtuelle de notre pays et pour son incapacité flagrante et délibérée à faire respecter les lois qui régissent l’entrée à nos frontières. Comme pour Garland, il a été accusé de parjure, c’est-à-dire d’avoir menti au Congrès. Après lui, Xavier Becerra, secrétaire à la santé et aux services sociaux, pour avoir présidé à la débâcle de la vaccination et à tous les mensonges à ce sujet perpétrés sous sa supervision par le CDC, la FDA et de nombreuses autres agences de santé publique. Le directeur du FBI, Christopher Wray, n’est pas susceptible d’être mis en accusation. La Chambre des représentants devrait donc défaire le budget de l’agence jusqu’à ce qu’il démissionne, ainsi que le reste du gang de la suite C du septième étage, dirigé par l’adjointe au procureur général, Lisa Monaco.
Ce serait un bon début pour démanteler le blob afin que le public n’ait pas à attendre une élection en 2024 qui ne montre aucun signe de nettoyage procédural pour garantir des résultats justes et véridiques – bien que des mesures de destitution importantes contre les personnalités réellement responsables du naufrage du pays pourraient inciter certains États à prendre des mesures pour se débarrasser de la supercherie des bulletins de vote par correspondance de l’ère Covid que le blob a concoctée pour se maintenir au pouvoir.
Tous les projets du blob sont en train d’échouer de la pire façon qui soit. L’Ukraine a été une aventure insensée à partir de 2014, lorsque les États-Unis ont essayé de la faire entrer dans l’OTAN en franchissant une ligne rouge explicitement déclarée par la Russie. Apparemment, nous n’avons pas cru qu’ils étaient sincères. Quelle partie de la sphère d’influence ne comprenons-nous pas ? Comment la CIA s’y est-elle prise pour évaluer la situation ? Ou a-t-elle découvert le massacre perpétré par le Hamas le 7 octobre en Israël ? N’a-t-elle pas d’actifs à Gaza ? Comment se porte le prestige de l’Amérique dans le monde, et le dollar qui la représente, vis-à-vis de la nouvelle alliance BRIC qui a pu se constituer en grande partie grâce aux bévues de politique étrangère du régime de “Joe Biden” qui ont effrayé tant de nations auparavant neutres ?
Comment se portent les projets domestiques du blob ? Il a réussi à détruire la crédibilité de la médecine, l’honneur de l’enseignement supérieur et l’autorité des médias, avec l’aide des adorateurs du blob intégrés dans toutes ces institutions. Comment est-il possible que la majorité des médecins ne sachent toujours pas que les vaccins Covid sont dangereux et inefficaces, et que le CDC leur a systématiquement menti depuis le début ? Comment est-il possible que les présidents des universités les plus prestigieuses approuvent la suppression de la liberté de recherche et d’expression, comme si ces éléments n’étaient pas le fondement de l’apprentissage ? Comment est-il possible que les rédacteurs en chef du New York Times et du Washington Post mentent continuellement et sciemment au sujet d’événements et de personnes, à moins qu’ils ne soient payés par le blob lui-même, dont ils sont devenus les bras armés de facto, pour dissimuler la découverte de ses crimes ?
Comment se déroule la campagne du blob visant à semer la confusion des genres et la haine raciale ? Une résistance s’est formée à la première offensive, notamment contre les conseils scolaires locaux, de la part de parents légitimement troublés par le fait que l’on ne se contente pas de sexualiser les petits enfants, mais qu’on les pousse à la maladie mentale pour cela. Vous avez peut-être aussi remarqué que la politique de décriminalisation du crime a pour effet intéressant d’effondrer le contrat social, en particulier dans les villes. D’où les car-jackings, les vols à main armée, les pillages et les meurtres. Vous en voulez plus ? Vous pensez que cela favorise la fraternité entre les hommes ?
Ne pensez-vous pas qu’une opposition efficace est nécessaire pour faire face à tout cela ? On pourrait s’attendre, à ce tournant de l’histoire, à ce que le parti Républicain devienne un antipode juste et efficace de l’ineptie épique et maligne du parti Démocrate du chaos et de la mort. Pour l’instant, le seul endroit où cette opposition peut fonctionner est la Chambre des représentants des États-Unis. C’est soit cela, soit quelque chose de dur, de sanglant et d’horrible qui nous attend.
James Howard Kunstler
Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.