Pour ceux qui auraient encore un doute sur l’allégeance de la grande machine bureaucratique bruxellois aux objectifs mondialistes tels qu’ils sont résumés dans l’Agenda 2030 du développement durable de l’ONU, le conseil européen vient de produire un nouvel acte de soumission pour rappeler toute sa loyauté religieuse à un programme qui ressemble comme deux gouttes d’eau au Great Reset de Klaus Schwab.
ST-15732-2023-INIT_fr.pdf
Le Conseil européen vient donc de produire un nouvel acte de soumission à l’idéologie mondialiste favorable à une transition sociale, verte et numérique telle qu’elle est exprimée par l’Agenda 2030 de l’ONU. Nous reproduisons ici les conclusions du Conseil d’hier qui a porté sur ce sujet.
Rappelons que la France elle-même adhère ouverte à cet agenda international, qui ressemble comme deux gouttes d’eau aux prescriptions du Great Reset de Klaus Schwab.
Parmi les recommandations du Conseil et de l’Agenda 2030, les appels à développer les politiques sociales sont nombreux et variés. On relèvera par exemple cette phrase dans les conclusions du Conseil :
Car, répétons-le inlassablement, les politiques sociales financées par l’Etat pour rendre la société plus “juste”, c’est-à-dire plus supportable, sont au coeur de l’avachissement qui permet de neutraliser les résistances populaires à la mondialisation.
Source : https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/11/22/lue-repete-son-allegeance-a-lagenda-2030-de-lonu/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.