Dans une première pour le monde développé, la nation européenne italienne a décidé d'interdire toute fausse viande du pays, invoquant « de graves problèmes de santé ».
Une première en Occident, l'Italie, un pays européen, a décidé d'interdire toute viande synthétique, invoquant de « graves problèmes de santé ».
De nombreuses études récentes montrent que la viande synthétique cultivée en laboratoire, selon le modèle promu par l’eugéniste milliardaire Bill Gates, déclenche la formation de turbo-cancers chez l’homme.
Contrairement à la récente décision de Biden d’accélérer l’approbation de la viande synthétique en Amérique, l’Italie adopte une approche opposée en interdisant purement et simplement ce produit avant qu’il ne nuise au peuple italien.
"L'Italie est la première nation à dire non à l'alimentation synthétique, à la "viande synthétique"", a annoncé le ministre de la Santé, Orazio Schillaci. "Il le fait par un acte formel et officiel."
"La résolution appelle à un engagement à interdire la production, la commercialisation et l'importation d'aliments synthétiques sur notre territoire."
Selon Schillaci, la nouvelle réglementation italienne contre la viande synthétique vise à protéger le grand public contre toute situation dans laquelle « la santé publique environnementale pourrait être en danger, ou lorsqu'il existe une incertitude quant aux effets de certains produits qui sont ou seront introduits dans le marché ou consommés."
"Il est crucial de mettre en place des mesures pour faire face à ces risques potentiels et garantir la sécurité de l'environnement et de la santé publique dans de tels cas", a-t-il ajouté – regardez la vidéo ci-dessous :
Biden accélère l'approbation de la viande synthétique, y compris la « viande de poulet » cultivée en laboratoire
Une grande partie de la promotion en faveur de la viande synthétique vient non seulement de Gates mais aussi d'autres mondialistes, tels que Klaus Schwab, le crétin en charge du Forum économique mondial (WEF), qui prétend qu'il est nécessaire de mettre un terme au « réchauffement climatique » et au « changement climatique ».
En 2021, lors de la promotion de son livre « Comment éviter un désastre climatique », Gates a déclaré au MIT Technology Review que « tous les pays riches devraient passer à 100 % de bœuf synthétique ».
Le rêve de Gates pour le monde ne se réalisera probablement jamais, du moins tel qu'il l'envisageait, car la science continue de montrer que la consommation de viande synthétique est liée au cancer, via des lignées cellulaires que le corps utilise pour fabriquer les cellules cancéreuses en présence de certaines substances, utilisées pour fabriquer de la fausse viande.
Biden a jusqu’à présent indiqué son plein soutien à la promotion agressive de la fausse viande aux États-Unis, où les intérêts des entreprises privées semblent contrôler à peu près tout.
Dans un geste sans précédent, le département américain de l'Agriculture (USDA) a approuvé fin juin la vente de « viande de poulet » cultivée des laboratoires de Gates. Cette approbation des régulateurs permettra aux entreprises de viande synthétique du monde entier d’inonder le marché alimentaire américain de leurs produits toxiques, voire mortels.
"Maintenant, nous devons interdire tout produit ou promotion du WEF et du Nouvel ordre mondial", a écrit un intervenant en réponse aux bonnes nouvelles en provenance d'Italie.
Au Royaume-Uni comme aux États-Unis, la fausse viande et autres déchets sont plus facilement approuvés et imposés au public, à cause de la corruption des gouvernements.
"Attendez-vous à une campagne publicitaire financée par les contribuables pour promouvoir ce nouveau produit hautement toxique."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.