04 novembre 2023

Jean Lassalle persiste à affirmer que Macron n’est pas vacciné


Il a quelques mois, Jean Lassalle avait défrayé la chronique en affirmant qu’Emmanuel Macron n’était pas vacciné. Alors qu’une rumeur lui prêtait un retour en politique cet automne, ce candidat potentiel à l’élection présidentielle de 2027, désormais crédité de 4 à 4,5% des voix au premier tour, pourrait apparaître comme la figure de la société civile que le bloc bourgeois craint tant. Sans surprise, donc, un ancien militant d’En Marche opportunément passé chez les Gilets Jaunes a tenté de le torpiller en “lui envoyant un huissier” pour apporter les preuves de cette affirmation. Une fois de plus, une étrange collusion entre les intérêts de Macron et certains prétendus “résistants” apparaît… qui vise à neutraliser les personnalités qui ne sont pas contrôlées par la caste.
 

Donc, Marc Doyer, propriétaire d’un cabaret dans l’Oise, mais très actif à Montargis (qui n’est pas la porte à côté, pourtant), ancien candidat à l’investiture d’En Marche pour les législatives de 2017, et depuis devenu puissance invitante de Florian Philippot le temps d’un spectacle de Nouvel An (le monde est petit, décidément), a envoyé, par huissier, une sommation interpellative à Jean Lassalle.

Celui-ci, lors d’une interview qu’il nous avait donnée, avait annoncé qu’il lancerait peut-être une liste aux européennes, concurrente, donc, de celle de Florian Philippot :
 


On appréciera les manœuvres de coulisse.

Jean Lassalle publie sur son site sa réponse à la sommation interpellative :

Le 15 septembre via les réseaux sociaux, nous apprenions tous, moi y compris, que M. Doyer cherchait un huissier pour me contraindre à divulguer mes sources concernant la non vaccination contre le COVID 19 de M. Emmanuel MACRON.

Le 5 octobre 2023, je me suis rendu à l’étude de Me Caroline CAVALIER, Commissaire de justice à Pau, elle n’est jamais venue à mon domicile, contrairement aux affirmations de Messieurs Doyer et Rohaut.

Voici la déclaration faite à l’étude de Me CAVALIER, adressée en réponse à M. Marc Doyer :

« Me CAVALIER, Commissaire de Justice à PAU, a bien voulu porter à ma connaissance votre déposition. Je vous le répète Mr DOYER s’agissant d’une affaire aussi grave, que je suis le seul à avoir eu le courage de porter à la connaissance publique -et à une époque où le problème était encore plus insupportable qu’aujourd’hui- nous avions 200.000 infirmières mises à pied qui ne recevaient plus la moindre rémunération.

Elles ont quasiment toutes perdu leur emploi. Bien d’autres que moi connaissaient la situation vaccinale du Président MACRON. Aucun d’entre eux n’a souhaité s’exprimer.

Dans l’exercice des responsabilités qui ont été et qui restent les miennes ; il est une réalité inextinguible : on ne jette pas en pâture ses sources au premier venu.

Je le ferai bien entendu si le Président MACRON -ce qui est le but recherché- engage une poursuite en justice contre moi ou demande à me rencontrer avec témoin.

Par contre, peut-être pourriez-vous me renseigner sur ce que sont devenus la discothèque et le cabaret, propriété de votre épouse à son si malheureux décès devant lequel je m’incline ?

Continuez-vous et avez-vous les moyens de les faire fonctionner ou cherchez-vous un peu d’argent ?

C’est à cause de procédés un peu misérables tel que celui que vous tentez de m’infliger, que la terrifiante responsabilité de Laurent FABIUS est passée à l’as. Il est certainement le seul Président du Conseil Constitutionnel au monde à avoir les mains couvertes de sang.

J’accompagne dans sa terrible épreuve Mme Christine LEVEUF qui fut contaminée à l’époque, comme 400.000 autres victimes et autant au moins qui se sont éteintes par la suite, sans existence légale, ni la moindre reconnaissance. C’est l’un des derniers grands crimes d’État impuni qui affecte tragiquement l’histoire de notre pays.

Je vous suggère, Cher Mr DOYER, vous et vos amis, de me donner un coup de main dans des affaires qui demandent un courage dont malheureusement vous n’avez pas été doté pour l’heure en vous attaquant au véritable criminel et en ne cessant de mettre des bâtons dans les roues au seul d’entre nous qui a entrepris de se battre.

Requis de signer : a satisfait. »

Veuillez trouver, à suivre, la copie de l’acte établie par Me CAVALIER. Jean Lassalle

Voilà qui est bien envoyé. 

Source : https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/11/03/jean-lassalle-persiste-a-affirmer-que-macron-nest-pas-vaccine/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.