05 novembre 2023

Bernard Jomier , les indignations sélectives du père la morale , co-inventeur de l’apartheid médical

Bernard Jomier sénateur socialo vert à la Sandrine Rousseau, membre de la majorité qui saccage Paris avec Hidalgo, proche de GILEAD, s’indigne d’un projet de remise en question de l’Aide Médicale d’Etat (AME) remplacée par une aide médicale d’urgence . l’AME est accordée qu’aux étrangers en situation irrégulière qui perçoivent moins de 810 euros par mois pour une personne seule, comme la complémentaire santé solidaire pour les Français.

Que le débat existe, soit , mais Bernard Jomier me semble scandaleusement disqualifié… pour affirmer :

Soigner sans discrimination est une valeur fondamentale

@Beatrice_Rosen

Ce monsieur oublie volontiers avoir aidé à créer une DISCRIMINATION au soin pendant la crise sanitaire avec les pass. Les tests étaient payants et chers, et les malades étaient forcés d’en faire pour rentrer dans un établissement de soin. Même quand il s’agissait d’accompagnants de petits enfants ayant besoin de soins. C’était une discrimination sociale, un piétinement du secret médical, et une coercition dégueulasse. Et ce monsieur a le CULOT, l’audace de venir faire la morale maintenant ? On n’oublie RIEN. Honte M. Jomier.

Aux urgences l’accompagnant non vaccinés restait à l’extérieur de l’hôpital Le non vacciné sans pass ( donc qui n’avait pas fait ses tests payants) n’était pas pris en charge même pour les suivis réguliers d’une ALD)….

@Pr_ChabriereE

J’hallucine. il ne manque plus le même tweet de Marty l’homme qui valait 3 milliards pour faire ma journée.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.