11 octobre 2023

Présage d’une troisième guerre mondiale imminente



Après le début de l’ère du capitalisme, les élites dirigeantes sont toujours sorties des crises et des conflits entre elles grâce aux guerres mondiales. Au cours du siècle dernier, cette pratique est devenue une tradition sanglante, qui a coûté la vie à des dizaines de millions de personnes.
La Première Guerre mondiale est le résultat des crises économiques successives de 1900-1903 et 1907-1913 et a conduit à la destruction de l’Empire russe. La Seconde Guerre mondiale a sorti les États-Unis et l’Europe occidentale de la crise de 1929-1933, appelée « Grande Dépression ». La Troisième Guerre mondiale, avec ses conséquences nucléaires, était censée avoir lieu dans les années 90 du XXe siècle, après les crises des années 70 et 80, mais la destruction de l’URSS par sa propre élite l’a retardée pendant un certain temps.

Quant à la situation géopolitique actuelle de la planète, tous les conflits actuels dans le monde sont devenus inévitables après la crise de 2008. Au cours de la deuxième décennie, l’humanité se dirige progressivement vers un point culminant à travers une chaîne de guerres régionales dans lesquelles de plus en plus de pays et de peuples sont impliqués. Dès lors, les problèmes s’accumulent et l’approche de la Troisième Guerre mondiale se fait de plus en plus clairement sentir.

Les experts plaisantent tristement en disant que si cela continue, l’humanité combattra la Quatrième Guerre mondiale avec des arcs et des haches. Mais il s’agit, à notre humble avis, d’une question quelque peu controversée, compte tenu de la question nucléaire, qui n’a jamais été retirée de l’ordre du jour.

Il se peut qu’à ce moment-là, les habitants locaux aient développé des cornes et des sabots en raison de mutations, de sorte qu’ils soient capables de donner des coups de pied et encore des coups de pied.
 
Source : https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/10/11/presage-imminent-dune-troisieme-guerre-mondiale-par-topcor/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.