17 octobre 2023

Les preuves de la duplicité des mondialistes : “Les démasqués” de Claude Janvier

L’écrivain, essayiste, Claude Janvier – « Un coup de gueule vaut mieux que faire la gueule » Éditions du Net ; puis co-auteur avec Jean-Loup Izambert de deux livres : « Le virus et le Président » : Enquête sur l’une des plus grandes tromperies de l’Histoire et « Covid-19: Le bilan en 40 questions », IS Edition, vient de sortir son nouveau livre : « Les Démasqués, Qui dirige réellement le monde ? », chez KA Éditions. Cet ouvrage nous entraîne dans une analyse sociétale, politique et économique en listant des événements passés, récents et actuels : Great Reset, Covid-19, réchauffement climatique, destruction de nos libertés,  gouvernement mondial, wokisme, LGBTisme, passeport sanitaire numérique, chemtrails, vaccins, essais nucléaires, franc-maçonnerie, pédophilie, PMA, GPA, eugénisme, groupe Bilderberg, Forum économique mondial, commission trilatérale, dépopulation voulue par Jacques Attali, SIDA, Vanguard et Black Rock.

Riposte Laïque : Pourquoi ce livre ?

Claude Janvier : Les preuves de la duplicité de l’oligarchie mondiale et de ceux qui nous gouvernent existent. Je les ai assemblées en les vérifiant toutes. Ceci étant, je pense que la majorité de l’humanité ferait bien de se rendre compte que l’élite mondiale censée nous vouloir du bien est aux antipodes de l’altruisme. C’est un livre qui se veut pédagogique, du moins je l’espère, afin que le lecteur puisse avoir une vision synthétique du pouvoir et des manœuvres de l’oligarchie mondiale qui dirige la planète. Il est utile de savoir comment cette oligarchie fonctionne et aussi par quels moyens elle sape nos sociétés que ce soit au niveau culturel, industriel, commercial, sociétal et religieux.

Riposte Laïque : Votre premier chapitre traite de la finance internationale. Pourquoi ?

Claude Janvier : Les deux grands fléaux de cette planète sont la finance internationale et les réseaux pédo-criminels. Les deux sont souvent liés et d’ailleurs je les traite dans mon ouvrage. Depuis quelques décennies, la finance internationale a changé de visage. Black Rock et Vanguard en sont les deux principaux exemples. Ces deux monstruosités ont la main mise sur la quasi-totalité des grandes entreprises de la planète ce qui est bien loin d’être neutre.

Riposte Laïque : Au fil des chapitres, on se rend compte que vous passez tout au crible. La malbouffe, le climat, les laboratoires pharmaceutiques, la Covid-19, l’OMS, etc. Vous pensez que tout est gangrené ?

Claude Janvier : Oui, tout est gangrené. À partir du moment où vous voyez le sigle « organisation internationale », le bon réflexe à adopter est : « Si c’est international, c’est de facto suspect ». Pourquoi ? Parce que toutes les organisations internationales sont sous l’égide des USA et de l’oligarchie financière mondiale apatride. Donc, tout est faussé et, plus grave, tout est dirigé dans le seul but d’assouvir les noirs desseins de cette mini-caste mondiale. Derrière les « beaux slogans », la réalité est toute autre. Il y a de plus en plus « d’usines à gaz internationales » et curieusement, il y a toujours 9 millions de gens qui meurent de faim chaque année dans une indifférence quasi générale. Au vu des milliards de dollars qui circulent chaque jour sur la planète, la faim, l’illettrisme, la criminalité, auraient dû être éradiqués depuis longtemps de la surface de la terre. Or, il n’en est rien. Étonnant, n’est-ce pas ?

Riposte Laïque : Vous revenez sur la crise sanitaire que nous avons tous vécue. Pourquoi ?

Claude Janvier : La majorité de la population a obéit à des ordres stupides – attestation de sortie, couvre-feux, plages dynamiques, boire un café debout était interdit mais le boire assis était toléré, masque en voiture, passe sanitaire pour aller manger au restaurant, bûche de Noël pour papy et mamie à consommer dans la cuisine pendant que le reste de la famille est dans le salon, etc. Je suis prêt à parier que demain cette même majorité sera prête à obéir à d’autres ordres tout aussi stupides. L’agenda mondialiste s’est accéléré, avec comme point d’orgue la sortie du livre « Le Grand Reset » en juillet 2020. Le plan mondial est expliqué dans ce livre. Il est étonnant que la majorité de la population ne réagisse pas à ce texte. Pourtant, les actions de Nicolas Sarkozy, de François Hollande et d’Emmanuel Macron guidées par ce plan montrent bien que nous nous enfonçons chaque jour un peu plus dans un marasme sociétal, économique, et culturel, avec une spiritualité de plus en plus en retrait. Heureusement que de plus en plus de gens se réveillent. Il est temps !

Riposte Laïque : En conclusion ?

Claude Janvier : Ce livre est, je pense, complet. En plus, vous trouverez en fin de l’ouvrage une chronologie du mondialisme avec les dates clés de la création des sociétés secrètes ou discrètes, au choix. À noter la création en 1970 du Dolder Club qui réunit tous les trois ou quatre ans les PDG des laboratoires pharmaceutiques. À part se montrer leur dernière Lamborghini, ils discutent du plan de santé planétaire et surtout de comment ils vont engranger encore plus de bénéfices. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir le reste dans mon ouvrage.

https://kaeditions.com/product/les-demasques-qui-dirige-reellement-le-monde/

Propos recueillis par Lucette Jeanpierre

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.