26 octobre 2023

Les nouvelles sont terrifiantes

Notre rédactrice Amal cite Guénon et Théophraste. Puis elle écrit :

"Je l’ai précisé plusieurs fois dans mes écrits, mais je vais encore le redire, je suis entourée de gens stupides et ignares."

Le froncé se fout de tout, du moment qu’il puisse prendre l’apéro, partir en vacances, acheter une voiture, remplir son frigo, regarder des séries à la con et les infos en boucle.

Le froncé est matérialiste. Oh, comme il est obsédé par la possession d’objets futiles, il consomme sans modération.

Je ne fais pas dans le sentimentalisme, mais dans le factuel, et je vous apporte mon constat dans mon environnement.

Pour étayer mes propos, je vais vous donner quelques exemples, je ne cherche pas à insulter les gens, je les décris tels qu’ils sont, je n’y peux rien s’ils sont si stupides.

Le froncé est masochiste, il voit bien qu’il est pressé comme un citron, mais il ne fait rien.

Hier, j’ai discuté avec une infirmière sur le port du masque. Elle m’a dit que c’était l’horreur d’avoir eu cette chose imposée pendant trois ans et qu’elle en avait souffert. Je lui ai rétorqué que jamais je ne porterai cette muselière. Elle me répond alors qu’elle ne veut plus la remettre, sauf si… (sauf si, je m’y attendais à celle-là) elle devait perdre son emploi. Je lui ai alors dit que pour ma part, je préférerai ne pas travailler que de mettre cette chose immonde, alors elle s’est tue.

Une aide-ménagère qui a bien gobé le narratif sur la sécheresse : qu’il n’y a plus d’eau, qu’on va tous crever, est angoissée et pense qu’elle va mourir de soif. Par contre, quand elle fait la vaisselle, ça ne la dérange pas de laisser couler l’eau démesurément ; ceci est une consigne de son employeur, elle y obéit aveuglément sans réfléchir.

Une aide-soignante, qui gagne peu, prend un crédit pour s’acheter une voiture récente. Au bout de quelques mois, elle s’aperçoit que les mensualités de son crédit sont trop importantes pour son petit salaire. Elle décide de revendre la voiture pour se débarrasser de cette charge. Manque de chance, la courroie de distribution casse, le monteur est mort et la garantie vient juste d’expirer. Résultat des courses, elle n’a plus de voiture pour travailler et doit quand même rembourser ce véhicule devenu invendable.

Un technicien des eaux, qui sait que l’eau que nous buvons est infestée de produits phytosanitaires toxiques, m’a raconté que les préfets délivraient des décrets autorisant la consommation de cette eau malgré la pollution. Il trouve ça normal, et ça ne le tracasse pas plus que ça.

Une caissière, qui est au courant des écarts de prix entre les prix affichés et les prix encaissés, souffle à chaque fois que vous le lui faites remarquer. Elle ne veut pas en entendre parler, ni en débattre. Elle veut juste que vous payiez vos courses et c’est tout.

Un jeune étudiant en droit, pendant son job d’été chez un maraîcher, à qui on demande de décrire un fruit qu’on lui montre est incapable de le faire. Exemple, pour décrire le ramboutan, il écrit : « couille rouge et poilue ».

Voilà la stupidité des froncés.

Pendant le coronacircus, j’ai discuté avec des personnes de tout bord : avocats, juristes, agriculteurs céréaliers, artisans, banquiers, salariés, fonctionnaires, chômeurs, chauffeurs de bus, caissières… J’ai débattu avec elles sur plusieurs points : l’économie, la politique, la santé, l’éducation et tant d’autres sujets. Je leur ai prêté des livres pour qu’elles puissent se faire une opinion.

Systématiquement, ces personnes me les ont rendus sans les avoir lus.

Systématiquement, les gens n’ont pas été plus loin pour s’informer. J’ai laissé tomber.

Je ne me casse plus la tête avec eux.

Avant le coronacircus et pendant les gilets jaunes, j’ai aussi échangé avec un nombre incalculable de personnes, j’ai pu converser avec des personnes éveillées, elles sont arrivées au même constat que moi : il y a trop peu de guerriers.

Tout le monde se plaint, mais personne ne fait rien.

Tout le monde en a marre de Macron et de sa clique, mais il ne se passe rien.

La majorité des froncés ne sont pas courageux et n’iront jamais se battre comme les gilets jaunes déterminés ont pu le faire. Ils ont peur, ce sont des couards.

Je vous invite à écouter « Dan », gilet jaune de la première heure, et vous verrez que nous sommes bien peu à avoir l’âme guerrière. Ci-joint le lien vers la vidéo.

L’humanité sera anéantie par sa stupidité, celle-ci s’est répandue sur toute la planète, surtout dans le monde occidental.

Je suis fatiguée de parler à ces gens stupides et ignares. Je suis fatiguée de voir cette espèce léthargique, abrutie, consumériste et sans cervelle.

Hélas, trois fois hélas, nous serons les éternels spectateurs de cette déchéance humaine.

Je suppose que les prochaines étapes du plan mondialiste ne susciteront pas plus de réflexion et d’opposition que ce que nous avons connu jusqu’à présent. Il est fort probable que même avec une inflation encore plus importante, la chute du système financier et la saisie de comptes bancaires, la confiscation des biens immobiliers, une énergie limitée et excessivement onéreuse, le rationnement de l’eau, une 17e dose de Pfizer et les effets secondaires qui vont avec, les interdictions de déplacement, le crédit social, les sandwichs aux insectes et sans sel de surcroît, tout le monde sera toujours content, il y aura même des volontaires pour partir à la prochaine guerre, à leurs frais, et ce jusqu’à 72 ans.

Malgré le tableau noir qui se dessine, j’ai toujours espoir, qu’un jour nous puissions nous lever en guerriers contre l’ignominie.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.