07 octobre 2023

La fin de l'Église catholique


"Le pape François ouvre la voie à une bénédiction des couples homosexuels." (TF1)

Jeudi 5 Octobre 2023, François Asselineau, "candidat INTERDIT à la Présidentielle 2022 et président fondateur de l'UPR", a twitté :

Les 112e et 113e prophéties de SAINT-MALACHIE (1094-1148) annoncent la fin de l'Église catholique avec le 266e pape surnommé "Pierre le Romain". Lequel n'est autre que l'actuel pape François selon sa chronologie.

Voici les 2 dernières prophéties :

112 - « Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine, il siégera. »

113 - « Pierre le Romain,qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations ; celles-ci terminées, la Cité aux sept collines [Rome] sera détruite, et un juge redoutable jugera son peuple.

Fin. »

Source

Commentaire de Pierre Jovanovic :

"Dans "Notre-Dame de l'Apocalypse ou le 3e secret de Fatima" (PDF gratuit ICI), j'ai montré qu'au cours de ses apparitions du XIXe, XXe et XXI siècles, la Vierge désignait hélas notre époque comme étant celle de la Fin des Temps. Je sais : ce n est pas encourageant, mais c'est comme ça. Et ce qu'elle dit est confirmé par un autre texte du Moyen-âge, celui de Malachie. Ce mystique anglais, saisi par une vision soudaine sur la place Saint-Pierre, avait annoncé dès 1139 qu'après le 111e pape, Benoît XVI pour nous, viendront la Fin des Temps et un dernier pontife qu'il nomme "Pierre le Romain". Détail qui tue, il a ajouté que ce Pierre assistera à la destruction de la ville aux 7 collines."

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.