03 octobre 2023

Influence de l'activité solaire comme possibilités de réchauffement entre 1850 et 2018

Une étude actuelle menée par 37 scientifiques, soigneusement ignorée par les médias systémiques, le cartel officiel des citations et les gardiens de la vérité, fait une fois de plus naître le soupçon que l'Europe et les États-Unis sont dans une folie climatique déchaînée, qui attribue les causes du "réchauffement climatique" majoritairement ou exclusivement au CO2, errant à travers des aberrations vertigineuses. L'un des chercheurs impliqués est le chimiste, ancien sénateur environnemental de Hambourg et responsable de l'énergie, Fritz Vahrenholt. L'étude a examiné l'effet d'îlot de chaleur et l'influence de l'activité solaire comme autres possibilités de réchauffement entre 1850 et 2018, qui sont tous deux ignorés par le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) des Nations Unies.


Cet effet d'îlot de chaleur, explique Vahrenholt, vient du fait que les stations de mesure qui étaient auparavant délibérément installées en dehors des zones métropolitaines plus chaudes en raison de l'urbanisation se trouvent désormais dans des zones purement rurales, où, en raison de l'urbanisation depuis lors, elles se trouvent désormais dans au milieu de zones densément bâties et habitées. Par exemple, la station de mesure de l'aéroport de Francfort, qui se trouvait il y a 80 ans dans un environnement naturel rural isolé, est entourée de pistes, d'autoroutes, de bâtiments et de circulation qui stockent et émettent de la chaleur, ce qui a bien sûr une influence considérable sur la justesse des résultats. Selon les résultats de l'étude, 65% des stations de mesure situées dans les zones rurales entre 1850 et 1900 sont aujourd'hui complètement urbanisées et sont situées sur ou à proximité de terrains imperméabilisés.

Mais ce n'est pas tout : en ce qui concerne l'influence du rayonnement solaire sur le climat, l'étude conclut également qu'il est responsable de jusqu'à 70% du réchauffement, indépendamment de l'homme.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.