22 octobre 2023

Développement d'un caillot caoutchouteux chez un individu non vacciné

Développement d'un caillot caoutchouteux chez un individu non vacciné, présentant des antécédents de thrombose veineuse profonde et d'embolies pulmonaires massives, alors qu'il prenait de l'Eliquis, de la nattokinase, de la lumbrokinase et de la serreptase (bromélaïne).

Caillot caoutchouteux d’un individu non vacciné

J'ai mis en garde contre les caillots caoutchouteux d'hydrogel affectant les non vaccinés et j'ai montré des photos de la façon dont le sang développe une couche d'hydrogel dans les 4 heures suivant son prélèvement et son repos. J’ai également prévenu que l’histoire des protéines de pointe n’est tout simplement pas suffisante pour expliquer ce qui se passe avec le sang. Malgré la documentation abondante, la plupart des médecins et des médias grand public continuent dangereusement d’ignorer mes travaux et refusent de parler de la nanotechnologie d’auto-assemblage, qui est désormais présente dans chaque être humain.

La contamination du sang s’accélère considérablement en raison de la quantité de nanotechnologie observée dûe à l’excrétion d’armes biologiques covid 19, de la géo-ingénierie et de la contamination alimentaire, pour ne citer que quelques sources. 

Des collègues de plusieurs continents à travers le monde ont confirmé une augmentation alarmante des découvertes de biologie synthétique et de nanotechnologie dans le sang.

Clifford Carnicom et moi avons été, avec Mike Adams, les seuls à avoir analysé les caillots de personnes décédées ayant reçu une injection covid, tandis que d'autres ont intentionnellement évité cette démarche. Nous avons trouvé une biologie synthétique composée de protéines d'hydrogel polymérisées et de filaments CDB.

L'analyse des caillots sanguins d'individus vivants et décédés montre des résultats cohérents : une protéine polymérisée semblable à du caoutchouc - La microscopie montre des filaments. Partie 1 sur 3 - Dr Ana Mihalcea avec Clifford Carnicom.

L'analyse des caillots sanguins d'individus vivants et décédés par spectroscopie proche infrarouge montre plusieurs composants polymères hydrogels - Partie 2 sur 3 - Dr Ana Mihalcea avec Clifford Carnicom

Analyse de caillots sanguins chez des individus vivants et décédés - Tests préliminaires de solubilité chimique - Partie 3 sur 3 - Dr Ana Mihalcea avec Clifford Carnicom 

J'ai montré que le sang d'un individu non vacciné et prenant de l'Eliquis (Prévention d'accidents vasculaires) coagule tout comme un individu vacciné covid et que la Vitamine C et l'EDTA (Chélateur) aident à prévenir cela :

Corrélation entre la gravité de la contamination par le sang vivant observée en microscopie à fond noir et la coagulation visible chez un individu non vacciné covid.

Les scientifiques et les médecins traditionnels ont également ignoré les découvertes scientifiques selon lesquelles la séquence de la protéine Spike code pour l’hydrogel à pH 7, et non pour l’amyloïde. Ils continuent de parler de l’amyloïde comme d’un facteur contribuant à ce qui est observé chez les individus ayant reçu une injection covid – et non des plastiques hydrogels caoutchouteux conçus selon la biologie synthétique, comme c’est le cas. La plupart ignorent complètement le problème de l’excrétion.

Formation d'amyloïde et d'hydrogel d'une séquence peptidique à partir d'une protéine de pointe de coronavirus.

Dans cet article, je décris le cas d'un homme de 63 ans non vacciné covid qui s'est présenté avec une thrombose veineuse profonde en janvier 2022. Il a été traité avec Eliquis (Pfizer). Le patient a eu une échographie de suivi 3 mois plus tard, qui a montré une résolution du caillot à ce moment-là. Tous les tests d'hypercoagulabilité étaient négatifs et il n'a montré aucune prédisposition génétique ou de style de vie à la coagulation. Il a arrêté Eliquis après 6 mois. Le patient travaille dans le domaine de la santé et est constamment exposé à des personnes vaccinées covid. Il a eu le « Covid ».

En septembre 2022, il a présenté un essoufflement aigu. À l’hôpital, on a découvert qu’il souffrait d’une thrombose veineuse profonde bilatérale étendue et d’embolies pulmonaires multiples massives avec infarctus pulmonaire étendu. On lui a redonné Eliquis. Le patient a également pris de la Nattokinase à 20.000 unités, de la Lumbrokinase et de la Serreptase. Un an plus tard, ses symptômes s'étaient améliorés, mais il se plaignait toujours de fatigue, de brouillard cérébral et d'un certain essoufflement à l'effort. Il est venu me voir pour un deuxième avis.

L'analyse initiale du sang vivant a montré une contamination étendue par la nanotechnologie et l'hydrogel, avec le développement d'un réseau de mailles polymères ainsi que la formation de rouleaux :

Transformation étendue du sang en caillots observée avec les globules rouges utilisés comme substrat. Notez que les globules rouges sont morts.

De nombreux filaments d’hydrogel ont été observés ainsi qu’une formation étendue de rouleaux.

J'avais prélevé 30cc de sang du patient, qui est également médecin. Je lui ai donné la seringue remplie qui avait été laissée toute la nuit dans mon bureau. Il a inspecté lui-même le caillot avec un autre collègue médecin.

Le patient a suivi mon protocole de traitement comprenant le glutathion le premier jour, la vitamine C à haute dose le deuxième jour et la chélation EDTA au troisième jour, avec du glutathion. Il a également reçu du Plaquex (médicament composé qui contient de la phosphatidylcholine polyinsaturée). par voie intraveineuse. Plusieurs peptides anti-âge ont également été administrés quotidiennement. Il s'est amélioré symptomatiquement, mais n'avait plus d'énergie. L'analyse de suivi du sang vivant le troisième jour montre du sang propre.

Voici la vidéo du sang, excellent débit, pas de rouleaux, pas de chantiers d'hydrogel :

Résumé

J'ai vu de nombreux cas d'individus non vaccinés présentant des caillots sanguins potentiellement mortels et qui ont continué à présenter des récidives de caillots même pendant leur traitement par Eliquis. Cela inclut les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux ainsi que les thromboses veineuses profondes étendues. J'ai déjà montré qu'Eliquis n'empêche pas la coagulation, mais l'EDTA et la vitamine C à fortes doses le font, une fois le sang nettoyé. Je tire une fois de plus la sonnette d'alarme auprès des cliniciens : les anticoagulants traditionnels n'empêchent pas la formation de caillots caoutchouteux qui affecte actuellement l'excrétion des non vaccinés. Une analyse de sang en direct et des tests du sang en le laissant reposer pendant 4 heures ou toute la nuit et en surveillant la formation d'hydrogel doivent être effectués pour savoir si les thérapies sont efficaces.

Merci à mon patient/collègue qui m'a permis de partager cette histoire. Voir c'est croire. Puisse cette information réveiller davantage de médecins afin que nous puissions empêcher de manière adéquate les patients de développer ces caillots d'hydrogel caoutchouteux potentiellement mortels.

Dr Ana Maria Mihalcea

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.