22 octobre 2023

Anesthésiques dentaires : des micro-robots en essaim tuent les cellules sanguines en 20 minutes


J'ai reçu plusieurs flacons d'anesthésiques dentaires, mais comme j'étais en retard sur certains projets, je ne les avais pas encore analysé. 
Récemment, j'ai reçu des patients qui ont subi des interventions dentaires et qui sont ensuite tombés gravement malades. Ils souhaitaient que leur sang soit analysé. J'y ai découvert d'importantes nanotechnologies auto-assemblées, mais comme tout le monde est plus ou moins contaminé, il est devenu difficile de préciser si cela vient des soins dentaires.

Comme vous le savez, le Dr Len Ber a analysé de la carbocaïne, l'a mélangée à du sang et a pu observer des essaims de micro-robots. Il a montré ses observations lors de notre colloque. Je voulais voir ce qui se passerait si je répéterai la même expérience, afin de découvrir pourquoi mes patients non vaccinés contre le Covid 19 tombaient malades après être allés chez le dentiste - au point que certains d'entre eux étaient handicapés à cause de l'anxiété, du brouillard cérébral, d'une sensibilité extrême aux CEM, de neuropathie périphérique et plus encore. Ces symptômes me paraissaient plus cohérents avec une injection contre le Covid 19. Tout d’abord, j’ai examiné l’anesthésique au microscope et j’ai filmé le même développement de réseau de polymères que j’ai également observé dans le sang.

Après quelques minutes, le développement de micro-puces cristallines était visible.

Dans mon récent article sur les anesthésies dentaires, j'avais présenté un article qui montre clairement que des micro-robots sont présents dans ces produits :

Nanotechnologie en dentisterie :

Les futures suspensions d'anesthésiques locaux, basées sur la nanotechnologie, seront constituées de millions de robots dentaires analgésiques actifs et mobiles incorporés dans une suspension colloïdale. Ces suspensions anesthésiques de haute technologie, lorsqu'elles entrent en contact avec la surface de la dent ou la gencive, atteindront la pulpe, entraînant ainsi l'arrêt temporaire et réversible de toute sensibilité ou douleur dans la dent spécifique à la zone d'intérêt qui nécessite le traitement. Les suspensions anesthésiques basées sur la nanotechnologie présenteront la propriété remarquable de pouvoir être contrôlées à distance par le dentiste grâce à un ordinateur de bord qui pourra être restauré ou inversé à tout moment une fois la procédure terminée. [ 23 ]

Voici l'article complet et les conclusions de Clifford Carnicom :

"J'ai décidé de mélanger une goutte de sang non vacciné contre le covid 19 avec la Septocaïne. Ce qui s’est passé m’a choqué. Le sang active les micro-robots qui n'étaient pas visibles dans la Septocaïne seule. Ensuite, vous voyez des essaims qui commencent à attaquer le sang jusqu'à ce que tout le sang soit transformé en caillot d'hydrogel, comme je l'ai vu dans le sang vivant et montré dans les caillots.

Cette vidéo est réalisée immédiatement après le mélange du sang et de la Septocaïne. Vous pouvez voir les micro-bots car ils clignotent, sont très brillants et émettent de la lumière.

Au fil du temps, les micro-robots ont continué à attaquer les cellules sanguines, et il semble littéralement que les robots détruisent la vie. Les robots continuent de se multiplier et de grossir. Ils travaillent en essaims pour attaquer les cellules.

Quelques minutes plus tard, de plus en plus de cellules deviennent fantomatiques et sont détruites.

En vingt minutes, ce maillage semblable à un caillot a été créé, semblable à ce que j'ai vu dans d'autres essaims de micro-robots transformant le sang.

Les robots n'arrêtent jamais de se déplacer. Tout comme le Dr Len Ber l’a montré, ils continuent à pulluler."

Résumé

Premièrement, c’est très préoccupant. Plusieurs médecins ont montré les mêmes résultats. Les dentistes doivent savoir quoi faire. Je ne pense pas qu'il faille un équipement énorme - juste un microscope et faire ce test - mélanger les anesthésiques avec du sang.

Le résultat est dévastateur.

Deuxièmement, nous devons analyser la façon dont les médicaments réagissent avec le sang. Il y a clairement une activation de la nanotechnologie et une croissance exponentielle des micro-robots.

J'ai un stock de médicaments dans le réfrigérateur et je continuerai à chercher autant que le temps me le permet, et a refaire mes expériences avec d'autres médicaments, comme l'insuline mélangée à une goutte de sang. J'ai plusieurs autres anesthésiques et je les examinerai également. Nous devons comprendre cela. Un avocat souhaite-t-il poursuivre Big Pharma ? Personne ne peut imaginer qu’il puisse être contaminé par des micro-robots en allant chez son dentiste, il n’y a aucun consentement éclairé.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.