Professeur d'oncologie à la St George's Hospital Medical School de Londres : "À la fin de l'année dernière, j'ai signalé que je voyais des patients atteints de mélanome, stables depuis des années, rechuter après leur premier rappel (leur troisième injection). On m'a dit qu'il s'agissait d'une simple coïncidence et qu'il ne fallait pas en parler, mais c'est devenu impossible. Depuis, le nombre de mes patients touchés n'a cessé d'augmenter. La semaine dernière, j'ai constaté deux nouveaux cas de rechute de cancer après une vaccination de rappel chez mes patients.
D'autres oncologues m'ont contacté du monde entier, y compris d'Australie et des États-Unis. Le consensus est qu'il ne s'agit plus d'un problème limité au mélanome, mais qu'une incidence accrue de lymphomes, de leucémies et de cancers du rein est observée après les injections de rappel. En outre, mes collègues spécialistes du cancer colorectal signalent une épidémie de cancers explosifs (ceux qui se présentent avec de multiples métastases dans le foie et ailleurs). Tous ces cancers surviennent (à quelques rares exceptions près) chez des patients qui ont été contraints de recevoir une injection de rappel de Covid, qu'ils le veuillent ou non, souvent pour pouvoir voyager.
Alors pourquoi ces cancers surviennent-ils ? La suppression des cellules T était ma première explication probable, étant donné que l'immunothérapie est si efficace dans ces cancers. Cependant, nous devons également prendre en compte l'intégration des plasmides d'ADN et du SV40 dans la promotion du développement du cancer, une caractéristique rendue encore plus préoccupante par les rapports selon lesquels la protéine mRNA spike lie la p53 et d'autres gènes suppresseurs de cancer. Il est très clair et très effrayant que ces vaccins contiennent plusieurs éléments susceptibles de provoquer une tempête parfaite dans le développement du cancer chez les patients suffisamment chanceux pour avoir évité les crises cardiaques, les caillots, les accidents vasculaires cérébraux, les maladies auto-immunes et d'autres effets indésirables courants des vaccins Covid.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.