Pour 2027, ils attendent la fin de l’année pour savoir s’ils vont lancer Brigitte Macron (en fonction des révélations) ou Gabriel Attal, pour devenir président(e) de la république. Cette information sort directement du salon de Daniel Vial, le lobbyiste le plus puissant et dangereux de l’industrie pharmaceutique.
Dans l’immeuble où a vécu Simone Veil, Daniel Vial organise des orgies sans fin. Il met toujours DJ Solange aux platines et ses voisins n’en peuvent plus. DJ Solange (source extrêmement importante, on y reviendra) est le travesti star le plus en vogue en ce moment des nuits gays. Donc, il pose dans son salon DJ Solange, il fait livrer la meilleure drogue d’Europe (on le surnomme le « pharmacien » parce qu’il bosse avec toute la Big Pharma et qu’il a des pilules que personne d’autre que lui ne peut avoir) et invite tous ceux qu’il faut corrompre.
Tout le monde vient toujours à l’heure. Même Ségolène Royal, qui est maintenant une icône gay. C’est elle qui m’avait dit ce que faisaient la nuit ses amis Gabriel Attal et Charles Consigny. J'ai tellement été choquée, que je n'ai toujours pas réussi à en parler. Mais je finirai bien par le faire, pour exorciser le mal que m’ont fait ces images.
Croyez-moi, après minuit à Paris, vous préférez croiser le Joker en descente, plutôt que Attal et Consigny qui partent en orgie chemsex. Mais je m’éloigne. Enfin par vraiment. Chez Daniel Vial, on voit donc à l’apéro Attal, Consigny et Royal se dandiner ensemble. Il faut le voir pour le croire. L’ancien patron de Renaissance, Stéphane Séjourné, est souvent là aussi. Il est encore en couple avec son ex, mais il n'est plus là que pour le surveiller.
Je parlerai d’ailleurs de l’homme qui a dissocié et fragmenté l’esprit de Gabriel Attal et qui le tient en laisse depuis. La communicante Patricia Chapelotte, qui voulait d’abord me tuer, a pris le temps d’écouter mes arguments et, je crois qu’elle m’aime bien maintenant, puisqu’elle me source. Il faut dire qu’elle en a vu chez Daniel Vial. Elle veut que je fasse déposer le bilan d’Image 7, une agence qui manipule la moitié des journalistes de Paris, pour le compte de Sarko et de Pinault.
Il faut dire qu’il y a très peu de femmes invitées là-bas et je pense qu’elles aiment y aller parce que personne ne les emmerde chez Daniel. Disons que tous préfèrent les barbus et les barbouzes, que la féminité et le féminisme. Donc en gros, elles ont la paix et elles se chargent en informations.
À force d’y aller, Ségo est vraiment devenue l’ultime icône gay, elle a tellement déconné avec eux, qu’ils lui vouent un culte. Et c’est chez Daniel Vidal que j’ai appris ce que faisaient en cachette les Macron à Sarkozy. Ils prennent leur pied à l’humilier un maximum depuis des mois. Ils lui font des coups de fous, hyper créatif et j’ai eu peur, l’espace d’un instant, en découvrant ce qu’ils lui préparaient pour 2025, je me suis laissée aller à les trouver cools. Bon, ça n’a duré qu’une seconde. Et j’ai eu honte longtemps après. Mais quand vous apprendrez ce qu’ils lui font, vous vous souviendrez de ce que vous venez de lire, et vous rirez aussi, comme moi. Avec quand même un léger goût de stupre. Parce qu’il ne faut jamais oublier que c’est vraiment tous des dingues. Heureusement qu’ils ne dirigent pas un pays qui serait une puissance nucléaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.