« Afin de blanchir le nom de notre plateforme concernant l’antisémitisme, il semble que nous n’avons pas d’autre choix que de poursuivre en diffamation la ligue anti-diffamation… Oh quelle ironie ! »
Elon Musk, le patron de Tesla et de X (nouvelle dénomination de Twitter), menace l’Anti-Defamation League (l’ADL, qui combat officiellement l’antisémitisme et le racisme) de poursuite en justice pour… diffamation à l’encontre de son réseau social.
Selon Musk, l’ADL serait responsable d’une diminution des revenus de X-Twitter, en manœuvrant à peu de frais pour en orienter le contenu conformément à l’idéologie qu’elle porte.
« Selon des retours des annonceurs, l’ADL semble être responsable de la plus grande partie de notre perte de revenus », explique Musk, qui poursuit : « Les annonceurs évitent la controverse, donc tout ce dont l’ADL a besoin pour anéantir nos revenus publicitaires aux États-Unis et en Europe, c’est de proférer des accusations infondées. » « Cette "controverse" fait que les annonceurs font une "pause", mais cette pause est permanente jusqu’à ce que l’ADL donne le feu vert, ce qu’elle ne fera pas sans que l’on accepte de suspendre secrètement ou de bannir tout compte qu’ils n’aiment pas. »
Elon Musk poursuit son combat sur X, en portant à la connaissance des nombreuses personnes qui le suivent, un documentaire sur l’Anti-Defamation League.
Un documentaire que, bien sûr, nous ne pouvons pas ne pas vous proposer :
À compléter avantageusement avec cette vidéo d’E. Michael Jones : PewDiePie, l’ADL et la mafia juive.
Musk met les pieds dans le plat, en accusant ouvertement l’Anti-Defamation League de nourrir l’antisémitisme qu’elle prétend combattre :
L’ADL, parce qu’elle est si agressive dans ses demandes d’interdiction des comptes de réseaux sociaux, même pour des infractions mineures, est ironiquement le plus grand générateur d’antisémitisme sur cette plateforme !
Encore un peu et Musk expliquera que non seulement l’ADL et les autres associations du même acabit ne servent pas les intérêts de ceux qu’elles prétendent protéger, au contraire, mais qu’elles se nourrissent de l’antisémitisme qu’elles génèrent, de l’état de stress pré-traumatique dont elles sont responsables chez les membres des diverses communautés juives, au sein desquelles une minorité prospère sur le dos d’une majorité, en en rendant responsable la très grande majorité de ceux qui n’en font pas partie…
Petit bonus de notre Tristan Mendès hexagonal :
Elon Musk : « Pour être parfaitement clair, je suis pour la liberté d’expression, mais contre tout antisémitisme. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.