02 septembre 2023

Gabriel Attal a déjà été débranché


Gabriel Attal a déjà été débranché. La rentrée n’a pas encore commencé que Brigitte Macron vient d’imposer à Emmanuel de reprendre les choses en main. D’ailleurs, Brigitte garde épinglé sur son profil informel le portrait de Pap, son pantin le plus fidèle. Elle rejette cette nomination du plus profond de son âme.
 
Hier les réunions se sont enchaînées, tout le monde était là sauf le ministre de l’éducation. Aujourd’hui Macron visite des lycées, mais évidemment sans Gaby, qui fait une crise de nerfs seul à Orange disant à Charles Consigny de faire semblant de le pourrir dans la presse pour que les journalistes ne fassent aucune enquête sur leurs nuits secrètes, tout en gérant ses conflits de couple avec son nouveau mec pour caler la date de parution de leur couverture de ELLE. 
 
Brigitte veut plus que tout le retour de l’uniforme à l’école. Donc elle fait envoyer à la place de Gabriel, sa nouvelle meilleure amie Sabrina Agresti-Roubache (productrice d’une série mafieuse pour Netflix, invitée à la Rotonde et récompensée d’un poste de députée pour avoir rallié la droite provençale) pour relancer le sujet cher à son cœur et abandonné en rase campagne par Gaby; que tout le monde appelle maintenant ouvertement « Natascha ». Pourquoi Natascha ? C’est simple, parce que le meilleur ami de Brigitte, Blanquer l’a martyrisé comme jamais (on le comparaît alors à Natascha Kampusch au gouvernement).

Zoé Sagan
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.