27 août 2023

1 000 crasseux dans la rue pour la liberté de se balader à poil

C’est une grande manifestation qui s’est tenue à Aurillac, ce samedi. Mille personnes dans la rue, et pour une noble cause !

En effet, la malheureuse Marina s’était baladée seins nus, à Aurillac, expliquant qu’elle avait trop chaud, et que puisque les hommes étaient torse nu, pourquoi n’aurait-elle pas le droit de l’être ?

https://www.sudouest.fr/justice/cantal-manifestation-en-soutien-d-une-femme-verbalisee-parce-qu-elle-marchait-seins-nus-dans-les-rues-d-aurillac-16402666.php

Admirable combat féministe pour l’égalité des sexes. Immédiatement, la gauche de la gauche s’est emparée du combat.

Des mots d’ordre émancipateurs ont été scandés, notamment “À bas l’État, les flics et les fachos”, par des femmes bafouant les lois, et se promenant torse nu. Bien sûr, “Tout le monde déteste la police”, et pour faire bonne figure, ils ont brûlé le drapeau français et vandalisé le tribunal, qui curieusement n’était pas bien protégé…

Je pense malgré tout que les gauchistes manquent d’ambition, et je me propose de hausser le niveau des revendications. Pourquoi doit-on porter, hommes comme femmes, un slip, quand il fait trop chaud ? Après avoir retiré le haut, il faut retirer le bas !

Et pourquoi serait-il interdit à un homme et une femme, s’ils éprouvent une forte attirance l’un pour l’autre, de traduire immédiatement, dans la rue, ce coup de foudre sexuel ? Où est le mal, ras le bol de notre éducation catholique qui fait de nous des gens coincés ! Jouissons sans entrave, et partout, même dans la rue !

https://www.hormonemale.com/video/3707/deux-sdf-font-l-amour-sur-le-trottoir-en-plein-jour

Principe naturellement applicable à notre frères homosexuels et à nos sœurs lesbiennes !

Et pourquoi se contenter du couple, une conception fort étriquée de la sexualité ! Pourquoi pas la partouze émancipatrice dans la rue ?

Comme vous l’avez compris, je soutiens sans réserve le mouvement des crasseux d’Aurillac et m’en montre solidaire !

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.