Une longue interview (de plus d’une heure) de Gilbert Abas, ancien policier incorruptible aux RG, sur les réseaux pédocriminels et pédo-satanistes en France. Gilbert Abas est malheureusement mort en 2017 après cette dernière interview. Heureusement il reste son livre.
Puis une intervention hallucinante du Père François Brune (décédé en 2019) nous témoignait à travers cet extrait lors d’un long entretien (datant de 2010) son expérience en tant que prêtre catholique face au satanisme. Il a eu connaissance de messes noires avec viols d’enfants, mise à mort d’enfants, et tournage de snuff-movies « qui se vendent à prix d’or ».
Lire aussi : Voici les contenus ukrainiens (mails et photos) de l’ordinateur du fils de Joe Biden
Lire aussi : De YouTube à Disney, les scandales pédocriminels s’enchaînent
Cela se passait en Allemagne et en France dans des cercles sataniques « que personne ne connaît, même pas les journalistes ni les enquêteurs spécialisés ».
« Le pire nous échappe ».
Cette phrase est très forte de sens. Nous sommes en effet loin d’imaginer ni même de savoir les horreurs et les atrocités qui ont été commises sur les enfants.
Lire aussi : L’enquête de Paris-Match qui fait péter les plombs aux « bien-pensants »
Jusqu’où le Mal peut-il sévir ?
Malheureusement il est resté vague, car il n’a pas eu le temps d’approfondir le sujet pour en dévoiler plus.
Lire aussi : Lumière sur les bals masqués de l’UNICEF pour « sauver » les enfants
Il s’est appuyé sur les dires d’un de ses camarades de séminaire, un prêtre qui a pratiqué l’exorcisme pendant 10 ans. Il s’agit du Père Georges Morand (mort en 2014).
Lire aussi : Un producteur d’Hollywood admet que l’industrie est dirigée par des pédophiles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.