Un rapport récemment refait surface rédigé en 2019 indique que les humains ne seront autorisés à acheter que trois vêtements par an et qu’il leur sera interdit d’acheter ou de consommer de la viande.
Publié en 2019, le rapport « The Future of Urban Consumption in a 1.5°C World », financé par le WEF, fixe des objectifs extrêmes pour les gouvernements du monde entier afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre, conformément aux ambitions de l’Accord de Paris de 2015.
Le rapport décrit six domaines dans lesquels les gouvernements du monde peuvent prendre des « mesures rapides pour lutter contre les émissions liées à la consommation » : alimentation, construction, vêtements, véhicules, aviation et électronique :
«Le rapport démontre que les maires ont un rôle et une opportunité encore plus importants pour aider à éviter l’urgence climatique qu’on ne le pensait auparavant… Alors que l’analyse aborde de grandes questions mondiales, son objectif est d’inspirer des actions pratiques… les émissions moyennes basées sur la consommation dans les villes du C40 doivent être réduites de moitié dans le 10 prochaines années. Dans nos villes les plus riches et les plus consommatrices, cela signifie une réduction de deux tiers ou plus d’ici 2030. » – Mark Watts, directeur exécutif de C40
« Il est maintenant clair que des mesures pour réduire la consommation seront nécessaires dans le cadre de l’effort mondial pour atténuer le changement climatique… Les actions énoncées dans le rapport sont difficiles et elles seront confrontées pour beaucoup, mais nous pensons qu’elles sont nécessaires… Maires des villes peut définir une vision et réunir des acteurs pour apporter les changements que nous décrivons… Le travail rapporté ici oblige à se concentrer sur ce à quoi pourrait ressembler un avenir urbain durable et nous aide à déterminer quelles politiques, réglementations, incitations et changements de comportement seront nécessaires pour la transition vers un monde zéro carbone.
– Gregory Hodkinson, ancien président d’ArupThe Future of Urban Consumption in a 1.5°C World, 2019
Rapports d’Infowars.com : C40 est un réseau mondial de maires représentant un quart de l’économie mondiale. Il comprend près de 100 villes ainsi que 1 143 villes et gouvernements locaux qui ont rejoint la « Cities Race to Zero » du C40. Les villes qui s’inscrivent à la « Cities Race to Zero » s’engagent, entre autres, à maintenir le réchauffement climatique en dessous de l’objectif de 1,5°C de l’Accord de Paris.
Sans lire les nombreux rapports et recommandations lancés aux signataires de « Cities Race to Zero », il n’est pas possible d’établir si les actions prévues dans Le futur de la consommation urbaine dans un rapport mondial 1,5°C sont spécifiquement incluses dans le plan d’action. En quoi est-ce important? Parce que si c’est le cas, ce ne sont pas seulement les quelque 100 villes du C40, mais plus de 1 000 villes qui s’engagent à réduire les émissions des consommateurs du rapport. De plus, nous pouvons supposer que le réseau d’Arup s’engage de la même manière.
Arup fonctionne comme un réseau mondial d' »experts » et se vante de » façonner les villes de mille façons « . Il compte plus de 17 000 membres et des bureaux dans 46 des 97 villes qui composent le réseau mondial du C40. C40 et Arup travaillent ensemble depuis 2009 et ont collaboré sur des publications dystopiques telles que Deadline 2020 , Green and Thriving Neighborhoods et un guide pour créer des quartiers net-zero . Mais ces collaborations ne se sont pas faites sans que l’argent change de main.
Le premier rapport C40/Arup intitulé « Powering Climate Action: Cities as Global Changemakers » a été publié en 2015. Cette même année, Arup s’est engagé à investir 1 million de dollars sur trois ans dans un partenariat de recherche avec C40.
En 2019, l’année de la publication du rapport sur les émissions basées sur les consommateurs C40/Arup The Future of Urban Consumption in a 1.5°C World , Arup a triplé son soutien consultatif au C40 pour atteindre 3 millions de dollars sur 3 trois ans.
En 2023, Arup a poursuivi son investissement dans le C40 avec jusqu’à 300 000 USD par an pour aider le C40 à favoriser la résilience et la décarbonation dans les villes du monde entier. Sans surprise, en mars 2023, C40 Cities a remis en lumière le rapport 2019 sur les émissions basées sur la consommation C40/Arup dans un article intitulé « Un coup de projecteur sur les émissions basées sur la consommation ». « Depuis la publication de notre rapport, des villes du monde entier ont commencé à cartographier les émissions liées à la consommation et à explorer des moyens de les réduire », a déclaré C40.
Alors, que dit le rapport 2019 dans lequel Arup a tant investi ?
Ci-dessous, nous avons sélectionné quelques faits saillants. Vous pouvez télécharger et lire le rapport complet ICI . Parce qu’il fournit des preuves accablantes contre ses collaborateurs, nous avons également joint une copie ci-dessous s’il devait disparaître de la vue du public à tout moment dans le futur.
À partir de la page 66, le rapport résume ce qu’ils espèrent nous imposer. Ci-dessous, des images de leurs «ambitions» qui n’appellent aucun commentaire supplémentaire, si ce n’est pour dire que tous ces plans sont élaborés et convenus en dehors du processus démocratique et de manière dictatoriale classique sous de faux prétextes.
Les activités de C40 et d’Arup doivent être arrêtées immédiatement et leurs opérations arrêtées définitivement. En outre, toute personne ayant activement contribué/participé à l’élaboration, à l’examen ou à la mise en œuvre de ces plans doit être interrogée, faire l’objet d’une enquête et être amenée à rendre des comptes.
Alors, qui sont les personnes qui pensent qu’elles peuvent passer outre les libertés fondamentales et supprimer les droits inaliénables tout en détruisant notre bien-être, nos moyens de subsistance, nos économies et nos sociétés ? Certains de leurs noms sont fournis dans une section « Remerciements » au début du rapport :
Projet de groupe | Contribution d’un spécialiste |
C40 Tom Bailey, Markus Berensson, Rachel Huxley | C40 Mark Watts, Kevin Austin, Shannon Lawrence, Andrea Fernández, Michael Doust, Josh Alpert, Josh Harris, Emily Morris, Sophie Bedcecarré Ernst, Donna Hume, Zachary Tofias, Stefania Amato, Ricardo Cepeda-Márquez, Kathrin Zeller, Zoe Sprigings, Paul Cartwright, Caroline Watson, Anna Beech, Milag San Jose-Ballesteros, David Miller, Laura Jay, Stelios Diakoulakis, Hastings Chikoko, Pengfei Xie, Divyaprakash Vyas, Daniel Robinson, Caterina Sarfatti, Julia Lipton, Charlotte Breen |
Arup Ben Smith, Kristian Steele, Christina Lumsden, Christopher Pountney, Stephanie Robson, Ewan Frost-Pennington, Ethan Monaghan-Pisano, Francesca Poli, Anna Lawson, Maria Sunyer Pinya, Jaspreet Singh, Ben Ashby | Arup Will Cavendish, Carol Lemmens, Alexander Jan, Stephen Cook, Richard Boyd, Orlando Gibbons, Michael Muller, Christine McHugh, Tim Armitage, Joe Wheelwright, Emily Woodason, Giacomo Magnani, Erato Panayiotou, Allen Hogben, Jack Clarke, Simon Hart, Andrew Laurent |
Université de Leeds John Barrett, Andrew Gouldson, Joel Millward-Hopkins, Anne Owen | Autres organisations Miranda Schnitger (Fondation Ellen MacArthur), Maja Johannsen (Fondation Ellen MacArthur), Richard Waites (World Resources Institute), Graham Earl (Ecolyse), Arianna Nicoletti (Future Fashion Forward eV), John Dulac (Agence internationale de l’énergie), Thibaut Abergel (Agence internationale de l’énergie), Tiffany Vaas (Agence internationale de l’énergie), Mikael Linnander (EAT Forum), Dabo Guan (University of East Anglia), Julian Hill-Landolt (World Business Council for Sustainable Development |
Examinateurs tiers Klaus Hubacek, Université du Maryland, Emma Stewart, World Resources Institut |
Source : thepeoplesvoice-tv
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.