22 juillet 2023

Gérald Darmanin donne son numéro de téléphone en direct sur «C à vous»

Est-ce là aussi un des aspects du «nouveau monde»? Invité de l’émission «C à vous» sur France 5 mardi soir pour évoquer son nouveau livre «Chroniques de l’ancien monde», Gérald Darmanin a surpris tout le monde sur le plateau. En plein direct, le ministre de l’Action et des Comptes publics a volontairement transmis son numéro de téléphone personnel.

«J’ai toujours fonctionné comme ça»

Gérald Darmanin avait déjà tenté de le communiquer à la tribune du Congrès des maires fin novembre pour répondre directement aux interrogations des élus. Le ministre avait finalement été interrompu par le vice-président de l’AMF, André Laignel, et n’avait donné que son adresse mail. Relancé sur cet épisode mardi soir sur France 5 – «Si ça ne vous dérange pas, je note, 06…», lui a lancé le journaliste – le ministre n’a cette fois-ci pas hésité: «33.15.05.85».

«Il y a à peu près un million trois cent mille personnes qui nous regardent qui sont susceptibles de vous appeler», lui rétorque surprise la présentatrice. Visiblement pas un problème pour Gérald Darmanin: «J’ai toujours fonctionné comme ça. Quand j’étais maire j’ai toujours donné mon numéro de téléphone et mon mail (…) cela me permet d’avoir des retours directs», explique-t-il.

Suffit-il donc d’envoyer un simple message pour entrer en contact avec le ministre? «Je ne réponds pas à tout le monde, mais je prends des captures d’écran des SMS et je les redonne à mes collaborateurs», tient-il tout de même à souligner.

Mary Josephson - 13 décembre 2017

Source : Le Figaro

Vu ici



"Gerald Darmanin a eu la bonne idée de donner en direct son 06 en direct à la télévision pour rester en lien avec la réalité des français. Marlène Schiappa a voulu faire pareil pour continuer le combat avec les français."
https://apar.tv/societe/gerald-darmanin-donne-son-numero-de-telephone-en-direct-sur-c-a-vous/""

image.png
image.png

Zoé Sagan avait menacé Schiappa de donner son N° de portable si elle ne cessait de la harceler au tel.
C'est fait ! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.