06 juin 2023

Un groupe nommé « Juifs contre Soros », lancé par le rédacteur en chef de Newsweek : « Critiquer George Soros n’est pas un acte antisémite »

Un groupe nommé « Juifs contre Soros » a été créé à l’initiative de Josh Hammer, rédacteur en chef de Newsweek, et Will Scharf, candidat au procureur général du Missouri. Selon les deux hommes, critiquer l’activiste milliardaire George Soros n’est pas un acte antisémite.

Dans un communiqué, le groupe a déclaré qu’il riposterait contre la diffamation de cette gauche qui prétend que s’opposer à Soros et à son réseau d’organisations politiques est antisémite.

« Il n’y a rien d’antisémite à s’opposer à George Soros. Aujourd’hui, nous Will Scharf et Josh Hammer lançons « Juifs contre Soros », une nouvelle coalition populaire de Juifs qui s’opposent au programme radical de gauche de George Soros. »

Le groupe affirme que Soros finance une grande partie de la gauche radicale aux États-Unis et qu’il doit être arrêté.

« Les Juifs contre Soros riposteront contre la diffamation commune de la gauche selon laquelle l’opposition à Soros et à son réseau tentaculaire d’organisations politiques est antisémite », a déclaré un communiqué de presse mercredi . « Attaquer Soros pour son influence sur la politique américaine, sans parler de son programme néfaste en Israël même, n’est pas antisémite. C’est simplement un fait que Soros finance une grande partie de la gauche radicale dans ce pays. Et il doit être arrêté », ajoute le communiqué de presse.

Le site internet de cette nouvelle organisation assure que « Il est temps que les Juifs de toute l’Amérique se dressent contre George Soros. »

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.