20 juin 2023

Police de la Pensée à l’œuvre



Nice : le Département déprogramme en urgence un documentaire considéré comme complotiste

Selon France 3 Provence Alpes Côte d’Azur, « La pro­jec­tion-débat de “Wake-up” devait avoir lieu ce jeu­di [15 juin 2023) soir à 20 heures. Mais c’é­tait sans comp­ter la mise en garde d’Alexander Samuel, un lan­ceur d’a­lerte azu­réen désor­mais bien connu sur les réseaux sociaux ».
Vous avez bien lu : un lan­ceur d’a­lerte auto­pro­cla­mé, Alexandre Samuel, enjoint le Conseil dépar­te­men­tal de sup­pri­mer un film de la pro­gram­ma­tion d’une salle de ciné­ma, au motif qu”« il » « consi­dère » lui que ce film est « com­plo­tiste ». Et le Conseil dépar­te­men­tal se sou­met à cette injonc­tion pure­ment arbi­traire et tota­li­taire.

Ainsi donc Éric Ciotti qui joue les mata­mores à la tri­bune se débal­lonne devant n’im­porte quel pékin.

La Police de la Pensée à l’œuvre : la preuve

Afin que vous puis­siez juger vous-mêmes de la dan­ge­ro­si­té de ce film, Nice Provence Info, 1er site régio­nal d’é­veil des consciences, vous invite à le visionner :
« Wake up », ça veut dire « réveille-toi ».
C’est donc ce film qu’Éric Ciotti inter­dit ! Tandis qu’il auto­rise les films por­nos et vio­lents et ne s’of­fusque pas de l’ap­pren­tis­sage de la Théorie du Genre dans les écoles avec la contri­bu­tion des Drag Queens, Éric Ciotti panique face à la pro­jec­tion de ce film.

Éric Ciotti ne veut donc pas que nous éveillions nos consciences

Mais c’est trop tard, Éric Ciotti et le Système dont il est l’un des appa­rat­chiks ne peuvent plus endi­guer l’é­veil des consciences et l’é­mer­gence de la Vérité.

Massimo Luce

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.