20 juin 2023

Lors de la réunion d’hier avec les dirigeants africains, Poutine révèle et montre les documents de la capitulation conditionnelle de Kiev


Lors de la réunion d’hier du dirigeant russe avec les dirigeants africains, Poutine a annoncé que l’Ukraine avait accepté une capitulation conditionnelle en mars de l’année dernière, mais les dirigeants ukrainiens ont décidé d’ignorer cette capitulation et ont continué à se battre.

Une partie de l’accord prévoyait que l’armée russe se retire du nord de l’Ukraine (Kiev, Tchernihiv et Soumy), pendant ce temps l’armée ukrainienne sera réduite de plus de 50 %, l’Ukraine restera un pays neutre et entretiendra de bonnes relations avec des deux côtés (est et ouest). 

Les garants de ce document étaient : la Chine, les États-Unis, la Biélorussie, la Turquie et d’autres pays, car il est indiqué que même les États-Unis étaient favorables à cet accord, seuls les Britanniques ont protesté et se sont opposés à la signature de ce document.

« Poutine : Kiev a lancé un éventuel accord de règlement entre la Russie et l’Ukraine » dans la poubelle de l’histoire «  , mais je ne l’ai clairement pas fait.

« Le voici ! Il existe ! a déclaré Poutine en montrant le document signé par un représentant ukrainien. « Et il s’appelle en conséquence – le traité sur la neutralité permanente et les garanties de sécurité pour l’Ukraine. Exactement sur les garanties. Dix-huit articles », a noté le dirigeant russe.

« D’ailleurs, il y a aussi une annexe. Elles [les clauses] concernent aussi les forces armées, d’autres choses. Tout est précisé – jusqu’aux unités de matériel de combat et au personnel des forces armées. Le document est là ! » Poutine a déclaré, ajoutant que le document avait été paraphé et signé par la délégation ukrainienne.

« Mais après que nous ayons retiré les troupes de Kiev, comme nous l’avions promis, les autorités de Kiev, comme le font habituellement leurs maîtres, ont tout jeté dans la poubelle de l’histoire. Disons-le clairement. Je vais essayer de le dire intelligemment. Ils l’ont donné vers le haut », a-t-il ajouté.

Selon l’OMI, la décision de révéler l’existence de ces documents a été prise pendant ou peu de temps après la session de Poutine avec les correspondants de guerre, et il devrait être facile de comprendre pourquoi – plus aucune vie ne devrait être perdue pour Biden et ses propriétaires. 

Parlez de l’ingérence dans une élection.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.