27 mai 2023

Philippe Guillemant

 
J'ai posté ceci sur facebook :

Verdict à l'issue de mes tests : depuis peu (moins d'un mois je pense), mes deux chaines youtube font l'objet de shadow-banning par facebook et youtube. Je n'ai pourtant pas été informé d'un problème relatif à mes publications. Cette fois-ci la censure porte sur ma personne et non plus sur mon contenu et elle reste cachée. Youtube ne prévient plus qu'une petite partie de mes abonnés lorsque je publie une vidéo sur ma chaine. Quant à facebook, c'est mesurable : seulement de 5 à 10% d'entre vous sont avertis de mes vidéos ou celles d'autres sources "sensibles". Cette sélection reste mystérieuse. Je ne connais pas l'algorithme qui fait ça : tirage au sort ? filtrage des profils ?

Google avait déjà appliqué, me concernant, un algorithme qui réduit ma visibilité sur le web. Aujourd'hui, nous sommes donc clairement entrés dans la guerre de l'information des médias contre la souveraineté des peuples, qui passe par la liberté d'expression. Ceux qui, comme moi, disent des choses qui dérangent - comme le fait de lancer une alerte sur le port d'identité numérique mobile, ou le transhumanisme en lien avec ce que vous savez - conservent le droit d'informer mais les algorithmes font en sorte que cette information n'atteigne plus sa cible, ou beaucoup plus faiblement : il y a là une grave faiblesse de la part de leur exploitant. Lorsqu'on est fort, on avance pas en se cachant.

Il faut vraiment le prendre positivement, car cela ne fait que démontrer le danger de l'intelligence artificielle lorsqu'elle est dans de mauvaises mains et confirmer ainsi le bien fondé des alertes que l'on veut censurer. L'avantage de la situation, c'est que les dites mains dévoilent elles-mêmes leur forfaiture. A ses débuts, il est normal que l'intelligence artificielle soit faillible, et il est parfait que les Gafams dévoilent ainsi leur malignité en exploitant des outils sans la moindre maturité, car en période "expérimentale". J'y vois un parallèle avec les vaccins : les effets secondaires dus à l'imperfection des armes de guerre vont se retourner contre ceux qui nous imposent leur technologie expérimentale à des fins de contrôle.

A priori, il n'y a qu'en situation de panique que l'on peut faire de telles erreurs. J'ai souvent fait cette déclaration : les marionnettes [de présidents] ne font que des bétises parce que les marionnettistes sont en panique. Aujourd'hui, je me demande même si les marionnettistes ne sont pas morts, pour que les marionnettes agissent aussi bètement.

Nous étions prévenus depuis longtemps avec cette déclaration d'un certain président, peu après la crise financière de 2008 : « Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer, car à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes »

N-y-a-t-il pas là comme une inversion ? Car je n'imaginais pas un nouvel ordre mondial aussi faible. Ceux qui se considèrent comme "considérablement plus forts" ne sont-ils pas en train de se dévoiler comme "considérablement plus faibles" depuis 2020, vu la longue liste de toutes les bêtises qu'ils nous imposent et qui se retournent contre eux, avec dernièrement, les effets inverses des vaccins, de la guerre et la scission mondialiste ?

S'il apparait extrèmement clairement aujourd'hui que nous avons une guerre contre la souveraineté des peuples qui a décidé d'exploiter les outils numériques pour parvenir à ses fins, c'est parce qu'elle ne cesse de rater sans arrêt toutes ses agressions.

Il n'y a même pas besoin de savoir ce qu'il faut faire pour se défendre : il suffit d'esquiver les coups et l'adversaire continuera de s'effondrer tout seul. Il suffit de le contourner. Le nouvel ordre en marche n'arrète pas de s'effondrer depuis 2008 et de façon très voyante depuis 2020. Il faut juste le laisser s'effondrer tranquillement en prenant du recul, en s'échappant par exemple dans la nature, pour ne pas se retrouver au milieu des gravats.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.