Chères lectrices, chers lecteurs,

Je suis très heureux de vous présenter ma nouvelle proposition audiovisuelle, remplaçant désormais la revues d’actualité hebdomadaire.

Persuadé en effet de l’accélération de l’agenda totalitaire, j’y vois à la fois évidemment un risque majeur pour notre civilisation, mais aussi une fenêtre d’opportunité pour le mettre en échec.

Pour expliciter les éléments de réalité qui tendent à confirmer rationnellement cette perception intuitive, je vous donne accès au wébinaire enregistré ce mercredi 3 mai sur le thème « A quoi nous attendre ces prochains mois ? » dans le cadre de la Master Class « Traverser les crises en mobilisant nos ressources de vie ».

Des petites phrases ou des informations lâchées inopinément par des personnalités comme Jacques Attali ou Christine Lagarde suggèrent qu’une crise financière majeure pourrait avoir lieu au mois d’août ou en septembre, suivie de la tentative d’imposer la devise électronique centralisée, préalable à l’instauration d’un crédit social à la chinoise – avec un contrôle absolu sur les moyens de subsistance de chacun.

La révélation de l’imposture de la pseudo pandémie avec les multiples fraudes qui ont été employées met les comploteurs dans une position difficile. Pour éviter que l’affaire ne leur échappe, ils doivent maintenant agir rapidement et brutalement pour arriver à leurs fins – rappelons-nous qu’ils ont exprimé à de nombreuses reprises et ouvertement avoir l’intention d’aller de manière irréversible dans cette direction.

Pour cette raison, il m’est apparu essentiel que nous montions tous en puissance dans nos actions.

Nombre hélas de celles-ci, toutes méritoires et bien intentionnées soient-elles, relèvent plus de la distraction que de ce qui mettrait réellement en difficulté les comploteurs.

Il apparaît en revanche que l’information documentée, vérifiable et parlant des vrais sujets leur pose un problème majeur.

Le récent licenciement par la chaîne Fox News aux États-Unis du journaliste Tucker Carlson, ainsi que la censure forcenée des contenus embarrassants sur les réseaux sociaux, montrent à quel point ils redoutent ce péril.

C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de diffuser désormais une émission d’information quotidienne, du lundi au vendredi de chaque semaine.

L’effort est bien sûr très important.

L’impact de ces cinq premières propositions semble toutefois d’ores et déjà légitimer ce nouveau format, dont l’idée m’a été soufflée par une spécialiste en communication télévisuelle.

L’émission que j’ai par exemple consacré à l’affaire Epstein a ainsi réalisé plus de 350’000 vues sur les différents canaux de diffusion utilisés, soit l’équivalent de l’audience moyenne de la chaîne américaine d’informations en continu CNN !

J’espère sincèrement que cette nouvelle proposition vous parlera.

Vous pouvez la suivre en direct sur ma chaîne YouTube (autocensurée le cas échéant en ce qui a trait à la question des vaccins et des traitements pour éviter sa fermeture) ou en intégralité sur mes canaux Telegram, Odysee, ou Twitter.

Vous pouvez soutenir mon travail si vous le souhaitez en effectuant un don ou en souscrivant un abonnement de soutien sur la page dédiée de mon site Anthropo-logiques.ch.

Vous trouverez ci-dessous les cinq premières livraisons de cette nouvelle proposition.

Vous remerciant pour votre fidélité dans cet effort qui nous réunit pour mettre en échec la barbarie en cours, je vous adresse mes très chaleureuses salutations.



Lundi 1er mai – Lancement de la Web-TV « Anthropo-logiques »

Mardi 2 mai –  Violences policières ?! Jamais de la vie !!!

Mercredi 3 mai – Affaire Epstein : révélations explosives aux États-Unis !!!

Jeudi 4 mai – Comment la « presse » nous manipule !

Vendredi 5 mai – Réintégration des soignants : un camouflet pour Macron