22 mai 2023

Dans la famille Raoult, je demande qu’ils nous lâchent la grappe !



Quand l’Express, titre garanti 100% subvention oligarchique, revient sur le « cas Raoult », ce n’est bien sûr pas pour demander en vue de quelle mission le mondialiste Sarkozy avait mis le pied à l’étrier à ce « grand scientifique », mais pour s’ouvrir aux déblatérations indignes de… la fille Raoult. 
Laquelle, enfonçant des portes ouvertes en 2020, nous « apprend » que la chloroquine n’aurait pas sauvé tant de patients que ça. C’est bien le seul élément de sa logorrhée parricide auquel on puisse prêter foi : pour « sauver » des patients d’une « pandémie » qui n’a pas généré de surmortalité, il aurait fallu que la chloroquine – sûrement très utile par ailleurs – ramène à la vie des nonagénaires cancéreux qui seraient morts aussi en 2019, 2018 etc..

Cette grande scientifique vaccinaliste, pour noircir son propre père, nous « apprend » donc que la chloroquine n’est pas un élixir de jouvence – chose que même son père n’a jamais prétendue : après tout, la partie la plus salutaire du discours du Prof. Raoult en 2020, ce sont bien ses propos « rassuristes » (comprendre : réalistes), visant à dégonfler une psychose qui n’aurait jamais existé sans l’exploitation médiatico-politique éhontée d’un épisode grippal parfaitement ordinaire.
Anti-Antigone, la fille Raoult, encore plus malhonnête que le père

Qu’à cela ne tienne : l’essentiel, pour un scientifique sous le Great Reset, c’est de se montrer indigne. Et, de ce point de vue, la fille dépasse le père. Renchérissant dans un registre légèrement droitisé sur les attaques féministes déjà anciennes contre le « mâle alpha Raoult », la fille Raoult, faisant parler les morts comme on les fait voter en Ukraine, convoque, toute honte bue, « les valeurs résistantes » de sa grand-mère, tout en laissant planer des douter assez infâmes sur le passé du pépé.

On l’aura compris : dans la famille Raoult, tout le mérite – c’est-à-dire tout le gauchisme oligarchique – est dû aux gènes féminins. Ce sont donc probablement les gènes paternels, issus des heures les plus sombres, qui, en 2020, ont amené l’opportuniste Raoult – pourtant chargé par Sarkozy de l’organisation du chapitre français de l’arnaque virologique, et qui pensait décrocher un Nobel à la clé – à se rebiffer. La famille Raoult devient ainsi une métaphore de la société française : éliminons le mâle blanc, et tout ira bien.

Source : https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/05/22/dans-la-famille-raoult-je-demande-quils-nous-lachent-la-grappe-par-modeste-schwartz/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.