02 avril 2023

J’ai enfin compris pourquoi la France a le record des scandales sanitaires !


Je suis scandalisé par la tribune offerte aux naufrageurs de la crise sanitaire ! Ils se sont trompés sur tout et ils n’ont même pas honte.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-les-professionnels-de-sante-en-colere-apres-l-annonce-de-la-reintegration-des-soignants-non-vaccines-20230331

Les attitudes des média et de ces prédicateurs posent problème car il y a des preuves incontestables de leurs erreurs
Une étude démontre les perturbations du système immunitaire (chute des #interferons / infections #staphylocoques dorés) et explique celle de #Cleveland ( plus on a de doses plus on est contaminé et contaminant )

La fameuse étude de Cleveland : A partir de trois doses, trois fois plus de risques d’être contaminé qu’un non vacccxx 

LES ERREURS SONT HÉLAS UNE HABITUDE

La crise de l’hormone de croissance n’a existé qu’en France, Pourquoi ? De 1972 à 1985 des enfants ont été empoisonnés car traités avec des hypophyses prélevées sur des cadavres. Le lanceur d’alerte, dès 1980, Luc Montagnier ne fut pas écouté…

Notre ami Bernard Sudan a fait la liste des derniers scandales sanitaires en France :

Avec du recul, nous nous apercevons que les leçons du passé concernant les scandales sanitaires n’ont pas servi et que la société répète les mêmes situations sans que la population n’en prenne conscience pour provoquer une réaction beaucoup plus rapide.

Normalement, les instituts de veille sanitaire, les comités de pharmacovigilance et d’autres structures de surveillance de santé devraient permettre de réagir rapidement.

Or, en réalité et en étudiant depuis un peu plus d’un siècle la longue histoire des scandales sanitaires, on s’aperçoit que les structures prévues pour réagir ne font rien pour anticiper et réagir rapidement à des situations préoccupantes.

https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/220717/la-longue-histoire-des-scandales-sanitaires-en-france

La HAS n’a pas vu les dangers du Médiator : pas de dénonciation des effets secondaires mortels, simple refus de mieux le faire prendre en charge par la sécu mais pas de déremboursement

Le Distilbène (DES) est un médicament prescrit pendant près de 30 ans aux femmes enceintes pour prévenir les fausses couches. On sait aujourd’hui qu’il frappe trois générations…
Le Sénat porteur de valises de la Macronie donne les pleins pouvoirs à la HAS, mais qui se souvient des positions de la HAS dans tous les scandales sanitaires ? Médiator, Dépakine, Vioxx, Levothirox…

AVEC 18 MOIS DE RETARD LA HAS REVIENT SUR L'OBLIGATION VACCINALE, MAIS LES GRANDS PRÊTRES DE L INQUISITIONS LE REGRETTENT ET TROUVENT DES MEDIA POUR LEUR OFFRIR UNE TRIBUNE

La France est un pays dans lequel tout est sans danger et les lanceurs d’alertes sont de sinistres complotistes….

Alors, complotiste ou empoisonneur ? Chacun doit choisir son camp ! 

DE NOUVELLES PREUVES

Suite aux révélations #placentagate le NHS Scotland montre une augmentation soutenue de 25% des interruptions de grossesse depuis le déploiement de la vaccination COVID chez les femmes enceintes.
 


Australie : Augmentation 10% cancers foie, pancréas et du sang Tous liés à la p53 qui est perturbée par la spike vaccinale

Le gène P53 est un gène suppresseur de tumeur codant pour un facteur de transcription subissant de nombreuses modifications post-traductionnelles et impliqué dans le contrôle du cycle cellulaire et de l’apoptose (mort cellulaire programmée).
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.