Pierre Palmade est remis en liberté sous contrôle judiciaire après son accident de voiture, alors qu'il était sous l'emprise de la cocaïne.
Le célèbre humoriste Pierre Palmade a été impliqué dans un grave accident de voiture le 10 février dernier, alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne, trois personnes ont été gravement blessées et une femme enceinte a perdu son bébé. Le mardi 14 mars, sa remise en liberté sous contrôle judiciaire a été confirmée par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris.
Malgré l’avis de la chambre d’instruction qui estimait que son état de santé n’était pas incompatible avec un maintien en détention, la cour d’appel a confirmé sa remise en liberté en raison de l’amélioration de son état de santé. Il faut rappeler qu’il avait été placé en détention provisoire le 27 février, mais n’avait pas été physiquement incarcéré, car il était en cours de traitement à l’hôpital et n’aura donc fait aucun jour de prison.
Il y a huit jours, la juge d’instruction de Melun avait accepté sa demande de mise en liberté, une décision à laquelle le parquet avait fait appel. La cour d’appel de Paris a finalement confirmé sa remise en liberté sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter l’hôpital où il se trouve.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.