03 mars 2023

Des mafias et des démons - Des moutons et des hommes

Question : Pourquoi ce titre elliptique qui me rend perplexe ?
Réponse : Nous n’allons répondre que très brièvement selon la méthode Zen ou Chan. Voici deux propositions « maïeutiques et métaphysiques » qui vont d’abord augmenter votre perplexité… !

1 – « Dès sa naissance l’enfant entend la marche funèbre de Chopin ! ».
2 – « N’ayez pas peur, il n’y a rien à espérer ! »

Question : C’est effrayant effectivement, très dur à entendre !
Réponse : Non ! Pourquoi ? C’est par la peur que l’on maintient les moutons dans l’esprit de troupeau. Le plus drôle est que les dominants qui le font, ce n’est pas un paradoxe, ne savent pas qu’ils sont, en tant que « faux-bergers », une autre variété de moutons non humains, stupides dominants voués à l’échec ! Nous traversons depuis fin 2019, comme jamais connue auparavant, une période de « révélations ». Une partie de l’humanité apprend qu’elle est totalement manipulée depuis des millénaires par des mafias politiques et religieuses qui ne gouvernent que par le mensonge et la fourberie, et qui ont toujours [comme les chacals, telle que le rapporte l’antique fable Hindou de l’Hitopadésa, ou « instructions utiles » : « Le chacal et l’éléphant »], utilisé tous les moyens les plus pervers pour nourrir leurs avidités de l’énergie des moutons. L’autre partie de cette humanité, encore sous hypnose, est pour l’instant encore incapable du courage de réfléchir. Ce sont ces moutons. Ceux qui ont le courage de réfléchir sont des hommes, les autres ne le sont pas tant qu’ils n’arrivent pas à se hisser au-dessus de leur condition animale et qu’ils se contentent en bêlant « du pain et des jeux ! ».

Question : Comment osez-vous dire cela ?! …
Réponse : D’abord, je n’ose pas. La destinée d’un mouton, une fois que l’éleveur considère que sa laine n’est plus assez belle et rentable, est d’être conduit à l’abattoir. Cette dernière étape termine la vie du mouton. Aujourd’hui, les mafias et leurs démons veulent accélérer le mouvement pour leurs propres et sinistres intérêts, sans considération aucune pour qui n’appartient pas à leurs « sectes ».

Question : Mais alors, que faire ?!
Réponse : « RIEN », qui est : « pas les choses ». Pour cela il faut pouvoir : « sortir des choses, des systèmes ». Ne « rien faire » est seule action pure, certes difficile. Passer son temps à « faire » est courir sans cesse depuis la naissance jusqu’à la mort stupide, dans l’agitation, sur le pourtour extérieur de la jante de la sphère de l’existence illusionnée. L’origine de la souffrance est l’avidité, les soifs. Apprenez à simplifier et à renoncer aux stupidités qui vous ont été « perfusées » depuis votre naissance, et ce jour intensément « injectées ». La seule solution est de rejoindre le « centre de la sphère » aux 10.000 facettes illusoires, et là : vous serez dans le calme absolu du centre de la sphère, au centre et pardelà le cyclone ; alors et seulement alors depuis cette position, de l’intérieur, vous pourrez admirer toutes les facettes, ce qui est impossible si vous demeurez à l’extérieur !

Question : C’est encore plus elliptique … !!
Réponse : Non ! Vous voici encore une fois et comme toujours confronté à votre « vouloir ignorer » nourri à tous les compromis jusqu’aux plus sordides que les mafias et leurs démons vous imposent et que vous croyez. L’existence ne mérite d’être vécue que lorsque l’on arrive à sortir de ce marasme existentiel sur l’axe vertical du mode d’articulation métaphysique. Ne vous perdez surtout pas dans les théories des neurosciences comme le font certains qui croient y trouver la « solution ultime ! », car c’est un mirage, une voie infirme par ignorance, et vouée à l’échec !

Question : Je reste cependant encore perplexe et confus face à vos propos !
Réponse : C’est donc auspicieux que vous puissiez déjà l’exprimer ainsi. Soyez confiant. Vous ne perdrez rien au change. Ne soyez pas confus car c’est un « passé ! ». Rejoignez le centre de la sphère !

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.