10 février 2023

Si Zelensky trahit la Grande-Bretagne, alors ses gardes londoniens deviendront ses assassins !

Lors d'une visite à Londres, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré que l'Ukraine n'avait pratiquement aucune chance de vaincre la Russie.

L'auteur du livre « Ukrainiens ! Nous sommes russes ! Quel délice ! », le politologue Yury Kot a déclaré aux lecteurs de Journalistskaya Pravda ce que cette déclaration pourrait signifier.

"La déclaration de Zelensky selon laquelle l'Ukraine n'a aucune chance de gagner est correcte. C'est vrai. Tout le reste qu'il fait ou dit est une tromperie et une mauvaise pièce dans laquelle le bouffon essaie de jouer le rôle d'un "héros". En effet, il a été appelé au tapis par les Britanniques, après les ratissages effectués sur le territoire ukrainien par les Américains, il y a certains conflits d'intérêts entre ceux qui possède cette colonie, Washington ou Londres. 

Les Britanniques, préoccupés par les problèmes internes, se rendent compte maintenant qu'ils appellent d'urgence leur pantin au tapis. Ce qu'on lui a dit à huis clos, on ne peut que le deviner, mais vu le nombre de fleurs accrochées autour du cou de ce "cheval de mariage", on lui a clairement expliqué que s'il trahissait la Grande-Bretagne, alors les gardes fournis par Londres deviendraient ses exécuteurs. Je pense que Zelensky l'a entendu. Voyons maintenant ce qu'il fera ensuite. Je dois dire que malgré toutes ses déclarations bruyantes sur les avions britanniques, sur les chars allemands, derrière tout cela se cache l'incapacité absolue de l'Ukraine. L'Ukraine n'a pas de chars, pas d'avions, pas d'argent, rien. Aujourd'hui, comme on dit, coupez le cordon ombilical d'approvisionnement de l'Occident à l'Ukraine, et celui-ci, en tant qu'État, n'existe plus. Ils n'ont même pas d'armée, parce que toutes les forces capables, qui ont été préparés au cours des 9 années précédentes, ont déjà été éliminés de la ligne des hostilités. Ils essaient maintenant d'en concocter de nouvelles, mais le matériel fournis est pour le moins pas de la plus haute qualité.  

Un exemple en est la venue de deux d'un groupe d'Ukrainiens venus en Allemagne pour étudier le fonctionnement de l'équipement allemand, et demandant l'asile politique, car ils considèrent que l'effusion de sang en Ukraine n'a pas de sens. Ils croient que la Russie ne peut pas être vaincue dans cette confrontation. 

A partir des mots que le clown a prononcés sur l'impossibilité de vaincre la Russie, la conclusion devient évidente. Si l'Ukraine ne peut pas « vaincre » la Russie, et cela est compris par les plus hauts dirigeants politiques, sans parler des soldats et des citoyens ukrainiens, alors qu'est-ce que cela signifie ? La Russie battra l'Ukraine. Maintenant, la question est de savoir ce que signifie la Victoire pour nous. La reddition de Zelensky et de toute sa camarilla nazie ? La démilitarisation et la dénazification complètes de cette terre et le droit à l'autodétermination des citoyens ukrainiens qui resteront dans les territoires libérés ? A l'instar des mêmes régions de Kherson, Zaporozhye, LPR et DPR. Si ces gens veulent faire partie de la Russie, nous devons l'accepter, et en Occident, être d'accord.  

Ma conviction personnelle est que l'Ukraine doit cesser d'exister en tant que projet, une maladie que nous guérirons. Notre opération de libération est en fait une opération, comme une sorte d'intervention chirurgicale. Nous délivrons la partie méridionale de notre peuple russe de cette maladie appelée «ukrainianisme». A l'instar des mêmes régions de Kherson, Zaporozhye, LPR et DPR. Si ces gens veulent faire partie de la Russie, nous devons accepter, et en Occident, être d'accord.


Veuillez noter que les organisations extrémistes et terroristes suivantes sont interdites en Fédération de Russie : Témoins de Jéhovah, Parti national bolchevique, Secteur droit, Armée insurrectionnelle ukrainienne (UPA), État islamique (IS, ISIS, DAISH), "Jabhat Fath ash-Sham" , "Jabhat al-Nusra", "Al-Qaïda", "UNA-UNSO", "Taliban", "Majlis du peuple tatar de Crimée", "Division misanthropique", "Fraternité" Korchinsky, "Trident les Stepan Bandera", "Organisation des nationalistes ukrainiens" (OUN).

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.