05 février 2023

La "Manif pour tous" était une opposition contrôlée !



Fondatrice du Printemps Français, Béatrice Bourges est revenue pour le Courrier sur la question de la Manif pour Tous et sur l’opposition réelle de ce mouvement au pouvoir en place. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle ne mâche pas ses mots. Voici le témoignage inestimable et irremplaçable d’une « insider » qui a vécu ce mouvement dès ses premiers balbutiements et en pointe les survivances à travers les lois transhumanistes en préparation. Cette interview mérite absolument d’être vue attentivement.
 

 
Béatrice Bourges évoque la question de la Manif pour Tous, du Nouvel Ordre Mondial, du transhumanisme

Je ne saurais dire assez de bien de cette interview que je crois très importante pour déchiffrer de nombreux angles morts du débat public contemporain. Dans cette interview, Béatrice Bourges évoque astucieusement et lumineusement les positions d’une certaine frange du catholicisme français, engagé dans l’action politique. La question du transhumanisme y est essentielle, et explique très largement les fractures dans les opinions qui ont suivi.

De façon plus centrale, Béatrice Bourges livre une réflexion importante sur l’activisme et les formes de l’action politique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.