07 février 2023

La guerre contre nous

« Nous vivons maintenant dans une nation où les médecins détruisent la santé, les avocats détruisent la justice, les universités détruisent le savoir, les gouvernements détruisent la liberté, la presse détruit l’information, la religion détruit la morale, et nos banques détruisent notre économie »

- Chris Hedges.

La question que l’on peut se poser ces jours-ci est la suivante :

Comment avons-nous fait pour militariser tout ce qui fait la vie américaine contre nous-mêmes ? Pouvez-vous nommer une institution qui ne soit pas en guerre contre le peuple de ce pays ? Les mécanismes exacts de toute cette mauvaise foi sont aujourd’hui bien visibles, et les responsables peuvent être facilement identifiés. Ce qui manque, ce sont des motifs discernables. Pour l’instant, cela ressemble simplement au plus grand acte collectif de couverture de cul de l’histoire.

Il est assez clair, par exemple, que toutes les fautes criminelles commises par le FBI et le DOJ – qui se poursuivent encore aujourd’hui – découlent des efforts déployés pendant des années pour couvrir la campagne séditieuse visant à anéantir Donald Trump, et ce bien avant le 8 novembre 2016. Tous les acteurs des agences, et leurs complices des médias d’information, risquent de perdre au moins leur réputation, si le public se souciait de la façon malhonnête dont ils ont agi. Beaucoup de ceux qui travaillent encore perdraient aussi leur emploi et leur gagne-pain, et un bon nombre d’entre eux perdraient leur liberté en prison. Par conséquent, leur motivation pour continuer la fraude est simplement l’auto-préservation.

La pandémie de Covid-19 ressemble à une opération de racket à grande échelle qui a mal tourné et qui a beaucoup à cacher. Il y a les relations imprudentes et symbiotiques entre la bureaucratie américaine de la santé publique et les entreprises pharmaceutiques, des tonnes d’argent en jeu, ainsi que l’ego colossal de l’infortuné Dr Anthony Fauci qui souhaite se poser en sauveur historique du monde, un autre Louis Pasteur ou Alexandre Fleming. Et puis, il y a l’acte incroyablement stupide d’imposer au monde un « vaccin » dangereux et non testé, et des années de mensonges et de dissimulation des répercussions des blessures et des décès causés par ce vaccin. Et puis les rôles opaques et infâmes des autres acteurs de l’histoire, du PCC au WEF en passant par les empires d’argent de Bill Gates et George Soros, dans ce qui ressemble à un génocide.

Il est plus difficile de démêler l’énigme de l’installation de « Joe Biden », manifestement inapte, à la Maison Blanche. A mon avis, la clique Obama derrière lui savait que « JB » était facilement manipulable, et qu’on ne pouvait pas compter sur ses rivaux boiteux, Klobuchar, Buttigieg, Liz Warren, et surtout le fier socialiste Bernie Sanders, pour faire exactement ce qu’on leur disait. La clique Obama avait surtout besoin d’un président pour nommer des chefs d’agence qui dissimuleraient sa création d’un Frankenstein de la communauté du renseignement, et tout ce que ce monstre a infligé au public américain.

Bien sûr, le principal moyen dont disposait la clique pour tirer les ficelles de « Joe Biden » était le bilan flagrant de ses nombreuses années de corruption et de trahison. Le principal effort pour dissimuler tout cela a été la suppression par le DOJ et le FBI, depuis 2019, de l’ordinateur portable de Hunter Biden, et le résultat le plus stupéfiant a été que les preuves incendiaires de corruption et de trahison ont été révélées de toute façon, parce que tant de copies du disque dur de l’ordinateur portable ont été distribuées. Et absolument rien n’a jamais été fait à ce sujet, ni au sujet des personnes – Christopher Wray, William Barr et Merrick Garland – qui ont travaillé pour étouffer l’affaire, se rendant ainsi complices de la corruption et de la trahison en cours.

Toutes ces fautes criminelles sont liées dans une matrice immonde de violation de la loi. Les faits sont bien établis. Des dizaines d’excellents livres ont répertorié les méfaits du RussiaGate et des dizaines de sites web dissèquent quotidiennement les intrigues louches autour de la croisade du « vaccin ». Les infamies de l’ingérence électorale flagrante ont été systématiquement exposées dans les fichiers Twitter de ces deux derniers mois. De nombreux livres, essais publiés et vidéos corroborent la réalité de la fraude électorale massive en 2020 et 2022, y compris le rôle criminel de l’organisation de façade de Mark Zuckerberg, le Center for Tech and Civic Life, et les manipulations de la loi électorale du lutin Lawfare Marc Elias.

Il y a un souhait compréhensible que les auditions à venir au Congrès conduisent à un règlement de comptes pour tout cela. Bannir les conséquences de la vie publique, comme nous l’avons fait, est une insulte assez grave à la nature, mais qui peut dire si la responsabilité peut restaurer nos institutions à ce stade. Nous sommes peut-être allés trop loin. Les États-Unis sont visiblement en train de s’effondrer : notre économie, nos arrangements financiers, notre culture, notre influence dans les affaires mondiales et notre consensus de base sur la réalité. Nous entrons dans une phase de désordre et de difficultés qui devrait rendre caduques les autres déprédations d’un gouvernement en guerre contre son peuple. D’une part, il devient impossible de prétendre que ce Léviathan vicieux a l’argent pour continuer, car l’argent ne fait que prétendre être de l’argent.

Il n’est pas étonnant que la capacité collective à trouver un sens ait échoué. Elle sera rapidement rétablie par chacun d’entre nous dans la bousculade pour survivre à ces désordres et épreuves. Les hypothèses déroutantes de ces dernières années commencent à se dissoudre comme la brume sur la montagne et les choses redeviennent claires : votre santé, votre pain quotidien, votre abri, vos associations avec d’autres personnes proches de vous, vos valeurs et, surtout, le pouvoir de vos propres choix. La nature, tant insultée et calomniée, fera le reste.

James Howard Kunstler

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.