Les effets secondaires de injections et le refus de soins (absence de traitements antibiotiques ou refus de les prescrire ) posent questions.
L’espérance de vie est à son niveau d’il y a sept ans ; 85,2 ans à la naissance et 19 ans à 65 ans.
En 2022, les décès toutes causes confondues sont plus élevés qu’en 2021 (+ 11.819, soit + 1,8%) et qu’en 2020 annee sans vaccins (+ 4 442, soit + 0,7%), selon les données de l’état civil en date du 27 janvier 2023.
Si l’on compare à 2019, sans covid ni vaccins nous sommes à 60 000 morts de plus (+10%) Ni la Covid ni la canicule n’expliquent cette surmortalité
En 2020 la surmortalité a été expliquée par la covid, en réalité par le défaut de soins , la surmortalité réelle n’excédait pas 5%
En 2022, faute de covid , la surmortalité réelle de 5 ou 6% (30 à 40 000 décès) s’explique difficilement: défaut de soins , manque d’antibios et 20 millions de doses (20 000 morts? )
Dans les ehpads où pratiquement tous les résidents sont injectés ils faut DOUBLER ces chiffres 4% de plus que l’an dernier et 20% de plus qu’en 2019 alors que les effectifs n’ont pas progressé
On se souvient qu’en 2020 des milliers de vieux furent victimes de l’absence de soins et privés d’antibiotiques parce que soupçonnés de covid:
En décembre 2022, le nombre de décès est supérieur de 8,1 % aux décès de décembre 2021 et de 8,0 % aux décès de décembre 2020, avec un pic très élevé le 19 décembre (2 515 décès).
30% de décès en plus pour ce mois de décembre si l’on compare à 2019…. Mais que s’est il passé ce mois de décembre…
https://www.insee.fr/fr/statistiques/6206305?sommaire=4487854#tableau-figure2
La déferlante de décès imprévus ne doit pas nous faire oublier la complexité de la crise sanitaire . Ceux qui portent la responsabilité de la mise à l’écart des généralistes et de l’enfermement inutile et dangereux de la population n’hésitent pas à utiliser leurs anciennes turpitudes pour minimiser la surmortalité post vaccinale en rappelant les conséquences de l’effondrement des consultations et de la prévention lors des confinements .
https://www.francesoir.fr/societe/project-veritas-les-nouvelles-revelations-du-docteur-walker-pfizer
Project Veritas dévoile une nouvelle vidéo de Jordon Walker (Pfizer) : “J’espère que l’ARNm ne persiste pas dans le corps (…) Ou toute la future génération (serait) super foutue. T’imagines le scandale ?”
Jordon Walker, directeur de recherche et du développement international chez Pfizer, filmé à son insu par un journaliste sous couverture, livre d’autres informations autour des vaccins ARN messager. Les effets secondaires liés à l’utilisation de cette technologie, comme la perturbation des cycles menstruels, posent bien question au sein du laboratoire pharmaceutique : « Il y a quelque chose qui se passe, mais nous ne le comprenons toujours pas », avoue l’employé de Pfizer, qui évoque le risque de la persistance de l’ARN messager dans le corps humain. En conséquence, toute une génération pourrait être « super foutue »
Il faut préciser que Pfizer ne conteste pas les fonctions de J Walker auteurs de plusieurs publications. Hélas plusieurs études confirment les dires de Walker.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.