Karine Bechet-Golovko, docteure en droit public et professeure invitée à l’Université de Moscou, a révélé récemment – révéler parce qu’aucun média occidental n’en a fait mention – que la Cour suprême ukrainienne ne voit aucun lien entre la 14e DIVISION SS « Galicie » et le nazisme. Dans cette entrevue, elle revient sur l’histoire de cette Division du SS et décrit les entourloupettes empruntées par la Cour suprême ukrainienne pour arriver à cette décision ?
Elle démontre également qu’il s’agit littéralement de la pointe de l’Iceberg de la présence nazie/néo-nazie dans l’appareil militaire et étatique ukrainien, tout en expliquant ce qui a permis à ce que cela arrive. Pour elle, les pays euro-atlantistes ont fait un pacte du diable avec les Ukro-Nazis pour atteindre leurs objectifs mais qu’il y aura des conséquences.
Elle explique aussi pourquoi la volonté de l’Union européenne et d’autres instances occidentales de transformer la Justice pénale internationale en arme de guerre contre Russie et non fondée en droit et ne sert qu’à des fins communicationnelles et propagandistes.
Karine Bechet-Golovko
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.