24 janvier 2023

Le grand cycle de l’eau et pipo ! Pour vous mettre de bonne humeur

Pour bien commencer la semaine je vous propose de rire.

Le rire est salvateur mes amis, et votre santé m’importe beaucoup.

Votre santé physique je n’y peux pas grand chose, mais je peux vous aider du côté de la santé mentale.

Alors rions de bon coeur avec la sortie techno-pipo de cette secrétaire d’Etat quelconque dont j’ignorais aussi bien le nom que l’existence.

Elle s’appelle Bérangère Couillard et c’est notre secrétaire d’Etat à l’i-coulogie.

Hahahahahahahahaha.

J’en rigole encore.

Elle est exquise… je parle en termes politiques et de langue de bois bien évidemment et ne me faites pas dire ce que je n’ai pas écrit !

Un niveau de pipo-techno champion du monde, et franchement, elle a une bonne tête de vainqueur pour le concours du discours le plus creux de l’année.

Pour terminer de rire et égayer votre début de semaine, il faut mettre en parallèle sa brillante intervention qui va révolutionner le grand cycle de l’eau avec l’intervention remarquable du maître en langue de bois appliqué Franck Lepage.

Voilà, riez et faites passer à tous ceux que vous voulez faire rigoler.

N’hésitez pas à envoyer à votre député de circonscription. Il n’y a pas de raison de ne pas leur rappeler que nous écoutons ce que disent nos « politiques ».

Charles SANNAT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.