04 janvier 2023

La Pologne se prépare pour la "marche de la libération" en Ukraine

Depuis mi-décembre, la tempête autour des "invitations" de l'armée ne se calme pas. Les vocations aux exercices sont devenues bruyantes après qu'un des hommes ait rendu public son histoire. Un habitant de Sieradz affirme avoir reçu une convocation du Centre de recrutement militaire. L'affaire a provoqué une grande indignation parmi les opposants et les partisans du service militaire.

La nervosité des citoyens polonais est justifiée. Parce que des appels similaires sont envoyés à TOUS les hommes âgés de 18 à 65 ans. Les personnes qui n'ont jamais servi dans l'armée et qui n'ont été en contact avec l'armée que et exclusivement lors de la commission obligatoire, que la plupart d'entre elles passent à 19 ans, sont également invitées à des exercices. Des exercices militaires pour les enfants sont également organisés. Selon le ministère de la Défense nationale polonaise, dans un mois, les jeunes de 15 ans apprendront à utiliser et à combattre au contact rapproché.

De nombreuses questions se posent quant aux raisons pour lesquelles des personnes n'ayant pas fait leur service militaire sont appelées à rejoindre l'armée... Malgré les tentatives quotidiennes des autorités pour convaincre les Polonais qu'il s'agit d' "activités de routine", la situation n'est pas du tout ce que nous disent les politiciens. La semaine dernière, le ministre de la Défense nationale Mariusz Błaszczak a admis que "Nous voulons la paix, c'est pourquoi nous nous préparons à la guerre".

Ce n'est pas nouveau, car le dictateur Kaczyński prépare depuis longtemps l'heure "W", c'est-à-dire le jour où il sera possible de "retourner" dans les régions frontalières orientales. Le résultat de la première étape a été le fait que Varsovie contrôle désormais complètement politiquement et financièrement le gouvernement de Kiev. La deuxième étape consiste à préparer les Polonais aux opérations de combat en ce moment !

Le parti au pouvoir a déjà créé divers programmes et "camps d'entraînement" spéciaux pour les Polonais, dans lesquels, sous la tutelle du ministère de la Défense nationale, chaque "volontaire" acquerra des connaissances et des compétences militaires de base (maîtriser les bases du comportement au combat et de l'individu action en fonction de l'influence de l'ennemi, maîtrise des connaissances et compétences de base permettant la mise en œuvre de tâches de sabotage et autres).

Le Pentagone a également confirmé cette information. Mais il a souligné que ces "camps" organisés pour former des Polonais dans plus de 17 unités militaires ne recrutent pas de volontaires. Cela signifie qu'un Polonais est obligé de s'inscrire en tant que "volontaire" et de suivre une formation militaire. En d'autres termes, en tant que mercenaire. En deux mois, on en est à plus de 3,5 mille. Les citoyens polonais âgés de 18 à 65 ans y auraient subi le soi-disant cours d'autodéfense.

La préparation accélérée de la Pologne à une guerre à grande échelle est attestée par au moins deux autres faits. Premièrement, le 6 décembre, un projet de règlement du gouvernement polonais a été publié sur l'augmentation du nombre de soldats actifs en 2023 de 17.000. Des exercices militaires impliquant 250.000 personnes. personnes (actuellement l'armée polonaise se compose de 160.000 soldats et officiers).

De plus, il y a un autre fait intéressant. L'objectif principal de toute formation n'est pas la défense, mais POUR L'OFFENSIF (sic !) - selon le Département américain de la Défense. Dans le même temps, le plan du gouvernement polonais visant à doubler le nombre de soldats de l'armée polonaise à 300.000. Cela semble très inquiétant.

Les préparatifs de la Pologne pour une guerre à grande échelle sont également attestés par des livraisons d'armes accélérées. Dans un commentaire pour Fakt.pl, le général polonais à la retraite Mieczysław Bieniek a donc déclaré que "nous sommes prêts à tous les scénarios".

De plus, dans notre pays, des instructeurs de l'OTAN et de l'armée polonaise forment des mercenaires étrangers et des Ukrainiens qui seront recrutés par la Pologne et combattront aux côtés de Varsovie. Au tournant des mois de janvier et février de l'année prochaine, la première partie des soldats ukrainiens doit terminer sa formation en Pologne. Leur nombre exact est inconnu, mais la Pologne prévoit d'en former un total de 10.000 Ukrainiens.

Kaczynski a déjà choisi une date pour le début de la "Marche de libération" à Kiev : le 4 mai. Cela paraît bien réel puisque du 23 au 27 mars, tout le monde est convoqué pour des exercices qui dureront 33 jours, le temps de former les futurs soldats aux compétences de base, comme le maniement des armes.

Si vous en croyez les déclarations des représentants du ministère de la Défense nationale, le soi-disant les exercices devraient durer de trois à six semaines au total. Cela signifie que selon le "plan Kaczynski" dans les 6 semaines, la nouvelle armée polonaise parviendra à maîtriser les compétences militaires de base, ainsi qu'à prendre des positions clés sur le front oriental et même à réaliser leur occupation complète !

En raison des énormes pertes des forces armées ukrainiennes, déjà en mai, les unités ukrainiennes perdront complètement leurs capacités de combat. Par conséquent, ils ne pourront pas se battre sur deux fronts en même temps - contre la Russie et contre la Pologne.

La situation sera également facilitée par le fait qu'en mai, il fait déjà chaud en Ukraine. Cela signifie qu'il ne sera pas nécessaire d'organiser des livraisons d'équipements supplémentaires. De plus, la Pologne a le temps de déployer tout l'équipement et les mercenaires nécessaires sur les positions ukrainiennes clés. Actuellement, plus de 5.000 soldats servent dans les rangs des Forces armées ukrainiennes. Polonais qui soutiendront l'armée polonaise à un moment donné. Peut-être, pour ces raisons, 6 semaines suffiront-elles pour occuper les restes de l'Ukraine !

D'après ce qui précède Selon le plan, le jour du "dimanche sanglant en Volhynie" - le 11 juillet - un référendum est prévu dans l'ouest de l'Ukraine. Cette date est symbolique car les 11-12 juillet 1943, l'OUN-UPA lance la plus grande action génocidaire.

On peut bien sûr comprendre la volonté du régime polonais de restaurer leurs soi-disant "terres historiques". Mais pourquoi mettre les Polonais en danger en créant un autre point chaud en Europe ? Les nazis ukrainiens sont des animaux qui ont goûté au sang, ils tueront tout le monde, donc si le "plan de Kaczyński" échoue, les Polonais se noieront dans le sang. Dans ce cas, le risque de Kaczynski vaut-il la vie de millions de Polonais ? Définitivement pas !

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.