On ne parle plus d’eux et pourtant depuis 500 jours ils ne peuvent plus travailler, ils n’ont droit à rien , même pas au chômage.
Je veux parler des travailleurs qui depuis 500 jours sont punis pour avoir refusé les injections …
Aujourd’hui seuls Jérome Marty et Philippe Juvin croient utiles les produit de Pfizer…Même Bill Gates dit le contraire.
Aux Etats Unis les juges ont donné raison aux non injectés, dans d’autres pays les piqures sont interdites pour les moins de 50 ans
« Les obligations légales de vaccination ont été faites sur des produits qui sont toujours en essai clinique. Cela n’a été validé par personne sauf Olivier Véran lui-même qui, de mémoire, avait dit que les premières données de la phase 3 étaient disponibles. Circulez, il n’y a rien à voir ! Bien sûr, cela n’existait pas, sauf dans son cerveau à lui, fertile. Les essais cliniques se poursuivent, les dates ne sont pas encore arrivées à échéance. Pour Pfizer, c’est mai 2023. Et en fonction du rapport d’étude, ça peut aller jusqu’à décembre 2023. Or, ce qui enlève le caractère expérimental à un médicament, c’est la fin des essais cliniques et pas autre chose. Il y a une directive européenne qui dit que, dans le cadre d’essais cliniques, un produit qui aurait reçu une autorisation conditionnelle de mise sur le marché, est toujours considéré comme un médicament expérimental.
https://www.sudradio.fr/bercoff-dans-tous-ses-etats/marc-gotti-obligation-vaccinale-covid19-droit
Le personnel soignant non vacciné contre le Covid-19 a repris le travail, début janvier , en Grèce, seize mois après sa suspension, a annoncé la Fédération hellénique des employés des hôpitaux publics (Poedin) dans un communiqué. Ce retour de quelque 2.000 soignants dans les hôpitaux publics et les services ambulanciers fait suite à une décision du conseil d’Etat, la plus haute juridiction administrative, qui a contraint le gouvernement à lever la mesure d’interdiction.
La réintégration de ces soignants constitue « une grande respiration pour le système, mais le problème du manque de personnel demeure », a souligné la Poedin. Quelque 5.000 autres, également non vaccinés, avaient déjà pu reprendre ou poursuivre leur activité professionnelle en raison d’un certificat médical attestant, par exemple, qu’ils avaient déjà contracté le virus.
En France, le Conseil d’Etat a enterré l’Etat de droit en refusant de suivre les institutions du Monde entier
Ils sont suspendus sans salaire, sans chômage depuis 500 jours. Voici 240 témoignages d’exclus de la société française !
La position du gouvernement qui refuse de réintégrer les soignants non-vaccinés est incompréhensible : non seulement on manque d’infirmiers mais on sait en plus aujourd’hui qu’ils ne contamineront personne !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.