05 janvier 2023

Ecosse : les enfants autorisés à changer de genre dès 4 ans à l’école… et sans le consentement de leurs parents

Image d'illustration © Jeff Malet Photography/Newscom/SIPA

Le gouvernement écossais vient de diffuser un document de 70 pages à ses enseignants, les pressant notamment d’encourager les enfants, dès l’âge de quatre ans, à changer leur prénom et leur genre en salle de classe s’ils le désirent.

C’est une nouvelle « très très inquiétante », s’alarme Marion Calder, co-directrice d’un groupe militant féministe écossais. Comme le rapporte le journal britannique The Telegraph, le gouvernement écossais vient de faire un grand pas en avant en ce qui concerne la diffusion de l’idéologie LGBT et de sa variante transsexuelle. Précisément, son ministère de l’Education a diffusé, mardi 10 août, un document de 70 pages encourageant les enseignants à laisser les enfants faire « leur coming-out transgenre » dès l’âge de quatre ans. Le rapport, co-écrit avec la très active association LGBT Stonewall, stipule même que si des enfants expriment le souhait de changer de prénom, de pronoms ou de genre en classe, leurs professeurs doivent non seulement l’accepter, mais encore les encourager dans cette voie. Et, cerise sur le gâteau, le consentement des parents n’est plus estimé nécessaire… y compris pour de très jeunes enfants.

« On ne peut pas changer de sexe »

« Ces enfants sont maintenant encouragés à suivre un parcours médical, potentiellement pour le reste de leur vie. Nous ne devrions pas enseigner aux enfants, et en particulier aux enfants des écoles primaires, que vous pouvez changer de sexe, parce que vous ne pouvez pas changer de sexe », martèle pourtant Marion Calder. Le rapport émis par le gouvernement ne s’arrête d’ailleurs pas là : entièrement acquis à la cause du transsexualisme, il recommande aux écoles écossaises d’autoriser les élèves à utiliser les toilettes et les vestiaires qu’ils souhaitent, à développer l’usage d’uniformes « gender neutral », ou à inclure des personnages trans dans les leçons et les devoirs. Le progrès ne connaît pas de limite.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.