28 novembre 2022

Des chercheurs examinent le vaccin à ARNm de Pfizer

Les fabricants doivent être questionnés sur le contenu de leurs flacons et leurs pratiques de fabrication.

Aux États-Unis et à l'étranger, les fabricants de vaccins Covid-19 ne pratiquent pas la transparence sur les ingrédients de leurs produits, invoquant le fameux secret commercial.

Aux États-Unis, les flacons de vaccins sont la propriété du gouvernement fédéral, conformément aux contrats des fournisseurs de vaccins. Ils sont commandés, expédiés et distribués par le Département de la Défense selon les contrats des fabricants DOD/BARDA-Pharma.  Même si la demande actuelle de ces vaccins est faible, il est toujours expressément interdit à tout chercheur indépendant d'examiner le contenu des flacons ou de réaliser toute étude indépendante, sous prétexte qu'une telle pratique  " détournerait " les flacons d'un besoin urgent "

Au niveau international, des interdictions similaires sont inscrites dans les contrats des fabricants. Par exemple, dans l'UE, les contrats exigent que les acheteurs suspendent toutes les lois et réglementations applicables au contrôle de la qualité, aux bonnes pratiques de fabrication ou de distribution, qui s'appliqueraient aux produits pharmaceutiques, puis interdisent également de tester les flacons à l'importation dans le pays. Ces contrats et le manque d'intégrité des produits et de transparence des tests ont été mis en cause lors d'une récente audition au Parlement européen et feraient maintenant l'objet d'une enquête du parquet de l'UE.

En dépit des contrats prédateurs, des interdictions de transparence, de l'éclairage et de la dissimulation, de nombreux chercheurs indépendants dans le monde entier ont enquêté sur le contenu des flacons, en utilisant les équipements et les compétences disponibles. La plupart des investigations sont effectuées sous des microscopes optiques standard.

L'une de ces enquêtes a été menée en Australie par le Dr David Nixon, un médecin de famille. Le Dr Nixon a examiné plusieurs flacons de vaccins Pfizer à partir de l'état congelé et jusqu'à plusieurs mois de séchage sur une lame de microscope. Ses conclusions sont conformes aux résultats d'autres tests et images déjà publiés. Dans l'ensemble, la substance de Pfizer est un gel fin, et non un liquide clair. À l'état congelé, elle présente au microscope une apparence de neige ou de "confettis" :

À certains endroits, des structures plus grandes sont directement visibles, mais beaucoup d'autres apparaissent après la décongélation. Lorsqu'on les laisse pendant plusieurs heures, les structures se développent et deviennent plus grandes. Les structures caractéristiques comprennent des formes carrées et rectangulaires ainsi que des fibres ou des "rubans". Ces structures ont tendance à atteindre des tailles très importantes par rapport aux normes microscopiques.

Bien que lents, cette croissance et ce mouvement sont clairs lorsque la vidéo de plusieurs heures est accélérée.

Plusieurs expériences ont montré que la croissance est inhibée lorsque l'échantillon est protégé des champs électromagnétiques ambiants par une cage de Faraday. Certains commentateurs ont tenté d'identifier les structures de forme carrée en les considérant comme du sel, du sucre ou du cholestérol. Cependant, une comparaison avec des photos de référence de ces substances montre que les formes carrées trouvées dans les flacons Pfizer sont très différentes en termes de symétrie et d'organisation.

Image de cristaux de cholestérol :

Image du cristal de sel :

Structures couramment trouvées dans les flacons Pfizer :

Pas sur que le cholestérol ou les cristaux de sel réagissent aux champs électromagnétiques !

La microscopie optique ne montre que des objets à l'échelle micro, et non nanométrique. Les structures trouvées dans les flacons sont problématiques du seul fait de leur grande taille. Les fabricants de ces produits n'ont répondu à aucune de ces constatations. Les produits devraient être considérés comme frelatés dès lors que des formes de grande taille et des contaminants sont découverts. Ces produits doivent être retirés de toute urgence et faire l'objet d'une enquête appropriée.

Source

Vu ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.