03 octobre 2022

Las Vegas effrayée


Un nuage en forme de champignon au coucher du soleil en a amené certains au Nevada à se demander si les États-Unis avaient relancé leurs essais nucléaires.

Les habitants de Las Vegas ont partagé dimanche des photos d'un nuage en forme de champignon gonflant à l'horizon, en plaisantant sur le fait que cela leur rappelait les essais nucléaires, l'une des attractions touristiques de Sin City dans les années 1950.

La vue troublante était apparemment rendue plus inquiétante par les rayons du soleil couchant, colorant le nuage de différentes nuances d'orange.

Les nuages ​​​​d'orage peuvent prendre la forme d'un champignon lorsqu'un courant ascendant les attire à une altitude plus élevée, mais à laquelle il n'y a pas de vent fort pour les chasser. Le bureau de San Diego du National Weather Service a partagé lundi une photo d'un nuage d'apparence similaire, mais sans l'éclairage dramatique, alors qu'il se déplaçait vers l'ouest au-dessus de la Californie.

Les États-Unis ont testé plus d'un millier de dispositifs nucléaires sur leur site d'essai du Nevada, à 65 miles au nord-ouest de Las Vegas, pendant quatre décennies. Les nuages ​​​​de champignons étaient facilement visibles et sont devenus une attraction touristique pour la ville.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.