21 septembre 2022

Une folie meurtrière devenue démentielle

http://

Rentrant de mon service près d'un bâtiment en ruine de ma base, je voulais terminer une information brève concernant le nouveau bombardement ukrainien de la centrale nucléaire de Zaporodje, survenu cette nuit (voir ci après) et qui suffit déjà à décrire cette psychopathie ukro-atlantiste que les russes d'Ukraine côtoient et subissent depuis 8 ans dans une impudeur devenue paroxysmique depuis 7 mois, mais un nouveau massacre a endeuillé la ville au million de roses.

Chaque jour des civils meurent au cœur des cités républicaines,. Rien que pour Donetsk,  hier dimanche 18 septembre, 9 personnes ont été tuées et 13 autres blessées par des obusiers de 155mm de l'OTAN, le 17 septembre, 4 autres civils avaient été tués et ainsi de suite chaque jour que les dieux font et que les hommes défont. 

Aujourd'hui 19 septembre, un nouveau massacre perpétré au coeur de Donetsk par les obusiers de 155mm de l'OTAN des soudards de Zelensky a réussi à faire passer au second plan cette attaque dejà inadmissible sur la centrale nucléaire d'Energodar.

A 12h20, au moment où l'activité socio-économique extérieure bat son plein, un bombardement ukro-atlantiste s'est abattu au coeur de Donetsk, dans le district de Kuybishevsky situé à l'Ouest du centre ville. La place des commissaires de Bakou, le marché de Sokol (microdistrict de Tekstilshchik) et plusieurs centres commerciaux ont été touchés entre 12h15 et 12h23 par 9 obus de 155mm (calibre OTAN) tirés depuis les positions ukrainiennes de Netaïlovo, à 20 km, au Nord Ouest de Donetsk (secteur de Pervomaïske sur le front d'Avdeevka).

Bilan  provisoire : 16 tués dont 2 enfants et plusieurs blessés
 

Outre les nombreuses victimes fauchées par l'acier de l'OTAN, les destructions sont importantes, magasins de marché, centre commercial, maisons d'habitations, voitures.... et dans ces quartiers frappés au milieu de la journée, pas un seul objectif militaire, logistique ou énergétique pouvant intéresser des opérations militaires... Juste des centres de vie socio-économiques d'une population civile éloignée du front (10 km de la ligne de front) 


Au milieu des corps et des débris, des centaines d'éclats d'acier identifiés comme ceux d'obus de 155mm français tirés par canon CAESAR sont ramassés par les services de sécurité chargés de l'enquête. 

http://
Lorsque les bonimenteurs droitdelhommistes français, Sarkozy, Hollande et Macron pour ne citer que les 3 derniers laquais du mondialisme libéral nous racontent vouloir sauver la population de Benghazi des bombes de Kadhafi, les femmes maliennes des couteaux des djihadistes ou les ukrainiens des chars de Poutine, il ne font que rejouer sur les planches ensanglantées du grand théâtre de leur bien pensance, juste planté dans son nouveau décor cosmopolite, cette inversion accusatoire hypocrite et criminelle rodée depuis que l'Europe est Occident. Et tous ces martyrologes infinis d'être ensuite cyniquement justifiés par ces vampires de la marchandise qui, toute honte bue, déclarent comme Madeleine Allbright devant les 500.000 enfants irakiens massacrés:  '"cela en valait la peine" !

Macron, ses prédécesseurs et tous leurs coreligionnaires mondialistes devront un jour passer devant les tribunal des hommes ou des armes pour rendre compte de leurs crimes organisés !


Si la mort de civils et d'enfants innocents est sans nul dote le drame le plus élevé dans cette tragédie humaine qu'est la guerre, et souvent inévitable lorsque les armées se disputent le contrôle d'une ville ou cherchent à y détruire des infrastructures militaires, logistiques ou de commandement, il reste cependant des valeurs qui devraient épargner au maximum les civils du feu des combats, à condition qu'elles soient respectées comme l'impose les règles d'engagement . 

Je ne cherche nullement ici à hiérarchiser les victimes mais les bombardements qui tuent au coeur de Donetsk ne sauraient être comparés à ceux qui visent en Ukraine les casernes, dépôts, centrales d'énergétiques ou structures logistiques utilisés par les forces de Kiev, car ici, si le drame humain reste le même, les civils de Donetsk sont tués parce qu'ils sont la cible des psychopathes qui depuis 8 ans mènent contre eux des bombardements terroristes à caractère génocidaire !

Une fois encore l'armée ukro-atlantiste, et grâce aux aides militaires d'une France droitdelhommiste et moralisatrice, tuent et mutilent des populations civiles au seul motif qu'elles sont russes..

Il ne s'agit pas ici d'un autre tragique "dommage collatéral" secouant toutes les guerres de haute intensité, mais bien d'un nouveau crime de guerre ukro-atlantiste et encouragé par cette absolution politico-médiatique donnée par les "démocraties occidentales" à des soudards néonazis, au seul intérêt qu'ils sont devenus les idiots utiles d'une hégémonie russophobe occidentale.

Plus à l'Ouest, le long du Dniepr...

Dans la nuit du 18 au 19 septembre, à 00h19, un missile ukrainien a frappé à nouveau le site de la centrale nucléaire de Zaporodje à Energodar laissant cette fois dans la mémoire des vidéos surveillance l'image d'une explosion impressionnante survenue à moins de 300 mètres des réacteurs nucléaires.

Cette fois l'impact qui est arrivé sur le secteur de la gare de la centrale a fait un cratère de 2 mètres de profondeur et 4 mètres de diamètre, Ce tir a provoqué en réaction une forte explosion qui a endommagé le bâtiment de la gare ainsi que des lignes de la centrale hydro-électrique d'Aleksandrovskaïa, qui ont été temporairement coupées.

Dans le chantage nucléaire organisé par les occidentaux à Energodar quelle va être la prochaine mission confiée à leurs psychopathes de service ?  

Un nouveau massacre de civils à Donetsk, un autre bombardement visant un incident nucléaire à Energodar... deux nouvelles raisons pour la Russie d'en finir radicalement avec ces tarés ukro-atlantistes et d'envoyer en guise d'avertissement rouler leurs têtes jusqu'aux pieds de leurs parrains occidentaux (peut-être au sens propre comme au sens figuré).

Erwan Castel

Source de l'article : Russie Politics

L'AIEA demande le transfert de la centrale de Zaporojié à Kiev : 
la Russie, va-t-elle rompre le cordon ombilical globaliste ?

Par Karine Bechet Golovko

"L'enchaînement des événements autour de l'action de l'AIEA ne laissait aucun doute, quant à sa partialité et à son implication dans le conflit en Ukraine, comme arme globaliste. En exigeant le transfert pur et simple du contrôle de la centrale de Zaporojié à Kiev, sur demande de la Pologne et du Canada, le conseil des directeurs de l'Agence vient de signer son arrêt de mort international. N'étant objectivement plus indépendante, l'AIEA perd toute raison d'exister. Ce qui pose en perspective la possibilité même de l'existence aujourd'hui du système de gouvernance globale, issu de la Seconde Guerre mondiale, construit autour des organes internationaux, cooptés et devenus globaux.

Lors de sa visite à la centrale nucléaire de Zaporojié, Grossi et ses "experts" n'ont prêté qu'une attention superficielle aux tirs ukrainiens et aux demandes des habitants de les faire cesser. En revanche, immédiatement, Grossi a fait le lobby de l'instauration d'une zone démilitarisée autour de la Centrale et a imposé la présence permanente de deux représentants de l'AIEA à la Centrale.

La Russie a accepté la présence des "experts", qui devaient faire savoir aux pÔvres Occidentaux ignorants la réalité de la situation sur place. Il est vrai que les Américains et les Britanniques dirigent l'attaque contre la région de Zaporojié, il y a peu de chance qu'ils soient au courant de qui tire sur la Centrale ...

La Russie a également commencé les négociations à Vienne avec l'AIEA sur cette étrange zone démilitarisée, qui pourtant avait été antérieurement condamnée, et par le ministère russe de la Défense, et par le Kremlin. Comme si les négociations sont une fin en soi ... pour éviter de n'avoir à remettre réellement en cause ce monde global.

Désormais, les masques, qui n'existaient déjà plus, sont tombés, le Roi est nu, l'AIEA va au bout de sa mission et demande le retrait des forces russes, le transfert de la centrale à l'Ukraine et continue le travail - intermédiaire - sur cette zone démilitarisée, qui n'a d'importance que tant que la Russie tient la zone.

La résolution du Conseil des gouverneurs de l'AIEA a été présentée par la Pologne et le Canada, votée par 26 membres. Et pour que les choses soient bien claires, qu'il n'y ait pas de doute que la centrale n'est pas un but en soi, mais l'élément psychologique qui doit conduire la Russie à capituler, l'ambassadeur australien de préciser :

«Le Conseil des gouverneurs a envoyé un message fort à la Russie, l'exhortant à cesser immédiatement toutes les actions menaçant la sûreté nucléaire, à rendre la centrale de Zaporijjia et tout autre territoire ukrainien à Kiev»

De son côté, la Russie déplore que les pays occidentaux aient introduit à l'AIEA une résolution anti-russe, qui ignore les tirs ukrainiens.  En effet, c'est une surprise de taille, surtout, que l'ambassadeur russe souligne lui-même que ces mêmes pays fournissent les armes à Kiev. Il rappelle par ailleurs, que la Russie et la Chine ont voté contre et :

"Le Burundi, le Vietnam, l'Égypte, l'Inde, le Pakistan, le Sénégal et l'Afrique du Sud se sont abstenus. Ainsi, la majeure partie de l'humanité a refusé de soutenir ce projet."

L'humanité, c'est certes, très beau, mais ce n'est pas elle qui va faire changer le cours du conflit, surtout dans son abstention. Une position aussi mesurée de la Russie dans ce contexte met en avant un malaise politique, une faiblesse, elle, réelle, qui se résume à cette question : les élites politiques russes, vont-elles enfin avoir le courage de rompre le cordon ombilical globaliste ? Un premier signe, désormais, sera celui des négociations concernant la zone démilitarisée : y participer serait non seulement contreproductif, mais enverrait un signal dangereux, puisque leur finalité a été formellement dite."

---------------------------------------------

L'auteur : Erwan Castel, 56 ans, "Breton, polythéiste et européen", successivement officier parachutiste français, militant indépendantiste breton puis guide expédition en Amazonie française, j'ai décidé de rejoindre la rébellion du Donbass s'opposant à l'opération militaire lancée contre sa population russe en 2014 par les putschistes du Maïdan

Engagé début février 2015 dans l'armée de la République Populaire de Donetsk, j'ai servi sur les fronts de Debalsevo, Marinka, Dokuchaievsk, Donetsk avant de devenir volontaire en 2017 dans la Brigade internationale Piatnashka et servir sur le front de Yasinovataya en tant que sniper.

Opposé à toute forme de pensée unique (religieuse, économique, culturelle ou politique) et  luttant contre la marchandisation du vivant engagée par une ploutocratie mondialiste amorale et criminelle, j'inscris mes principes et mes actes dans l'idéal d'une "révolution conservatrice" défendant la liberté des peuples à disposer d'eux mêmes et une subsidiarité ascendante des identités natives construisant un monde multipolaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.