Les ébats de l’été sont terminés, les jours raccourcissent, le ciel s’assombrit, le suspense s’intensifie….
La fête du travail est dans le rétroviseur et le long et écœurant glissement vers on-ne-sait-quoi (mais ça ne peut pas être bon) commence ! Il y a bien quelques choses que nous savons, mais seulement dans les grandes lignes, car ceux qui sont censés nous informer – les médias d’information, l’équipe de santé publique – préfèrent garder l’action réelle derrière un rideau de licornes gambadant dans un candyland éclairé par un arc-en-ciel. Bien sûr, nous ne sommes pas tous les idiots qu’ils veulent que nous soyons.
Voici une chose que nous savons en quelque sorte : vous tous, les Wokistes, qui aimez le vaccin, êtes sur le point de recevoir un nouveau booster bivalent BA-5. La saison des prix Darwin a été prolongée d’au moins six mois ! Vous serez heureux d’apprendre qu’il a été testé dans un essai sur huit souris de laboratoire et qu’il a été rapidement approuvé par notre FDA. La mauvaise nouvelle, c’est que les huit souris ont eu la Covid-19. Le pire, c’est que le rappel n’a pas produit d’anticorps de manière uniforme chez les huit souris identiques, ce qui signifie que l’effet final sur leur système immunitaire est aléatoire – mais bon, ce ne sont que des souris.
Autre bonne nouvelle : les humains ont été jusqu’ici épargnés par les tests de ce nouveau traitement miracle. Pfizer et Moderna n’ont fait de mal à personne lors de ces essais, comme ils l’avaient fait la première fois (en cachant les résultats). La moins bonne nouvelle est que personne, et surtout pas la FDA, n’a la moindre idée de l’effet que le nouveau booster aura sur les humains. La meilleure nouvelle est que notre gouvernement bienveillant ne mettra le nouveau vaccin à la disposition que des personnes déjà vaccinées. Vous devez être « éligible », dans le club, pour ainsi dire. N’es-tu pas spécial ? Je n’ai jamais rejoint ce club, donc ça marche pour moi.
Je suppose, cependant, que beaucoup de gens qui ont rejoint le club des vaccinés dès le début vont se détourner de la dernière offre en pharmacie. En fait, la plupart d’entre eux. Peut-être qu’ils ont entendu dire que chaque injection draine plus de mojo de votre système immunitaire. Ils ont peut-être entendu parler d’amis et de parents qui ont développé des cancers soudains et vicieux, des difficultés neurologiques, des désastres vasculaires, ou des symptômes persistants et inébranlables de la Covid-19. La suppression des nouvelles a été épique, bien sûr, mais vous êtes sûrement au courant que Justin Bieber a perdu l’usage de la moitié de son visage il y a six mois. Pas de tournée mondiale pour Justin.
Autre chose que nous savons (celle-ci avec certitude) : la nouvelle cause principale de décès en Occident chez les personnes de moins de 60 ans est « cause inconnue ». C’est du moins la désignation officielle, car les responsables de la santé publique et de l’establishment médical ne veulent pas savoir ce qui tue les gens. Ou, plus précisément, ils ne veulent pas que vous sachiez, alors ils prétendent ne pas savoir.
Si la curiosité les démangeait soudainement, ils pourraient découvrir que les injections d’ARNm sont à l’origine de la propagation du syndrome de mort subite de l’adulte (SADS) – l’étiquette interchangeable et tout aussi ambiguë de ce phénomène mystificateur. Cela pourrait suggérer à un détective médical du niveau de Nancy Drew que les vaccins à ARNm ne sont pas bons pour la santé, qu’ils ne sont pas « sûrs et efficaces », c’est-à-dire que les plus de deux ans de vaccination d’environ 260 millions d’Américains ont été une fraude, ce qui annulerait la protection de Moderna et de Pfizer en matière de responsabilité pour ces produits. Attention, tous les avocats nés après 1940.
Une autre chose dont nous sommes sûrs maintenant, c’est que les personnes vaccinées sont beaucoup plus susceptibles d’attraper le Covid-19 et aussi plus susceptibles d’être hospitalisées pour cette maladie. Un Britannique sur quatorze est actuellement infecté par cette maladie, principalement les personnes vaccinées et stimulées. La propagande médiatique est pleine de gens qui se vantent que leur épisode de Covid, ou plusieurs épisodes de Covid – dont ils sont censés être immunisés – « aurait pu être bien pire ». En fait, pour beaucoup de personnes vaccinées, c’est bien pire. Ils n’en entendent pas parler parce que les médias d’information ne veulent pas leur dire, et que les dirigeants des médias d’information font ce que leurs commissaires du gouvernement et de l’industrie pharmaceutique leur disent de faire. « Sautez ! » (« De quelle hauteur ? »)
Cette semaine, un juge fédéral a ordonné à la Maison-Blanche, à Anthony, à Fauci, aux secrétaires Becerra et Mayorkas, ainsi qu’à un grand nombre d’autres fonctionnaires américains, de remettre leur correspondance électronique avec des sociétés de médias sociaux et d’information dans le cadre de l’action du gouvernement visant à supprimer le premier amendement et, dans la censure, le dé-platformation et la diffamation de nombreux citoyens qui ont tenté de présenter des points de vue sur le mélodrame de la Covid-19 contraires aux récits officiels. Il s’agissait d’un procès intenté par les procureurs généraux des États, Eric Schmidt (MO) et Jeff Landry (LA). A partir de là, un million d’autres procès pour dommages corporels pourraient fleurir. Mark Zuckerberg a vendu la mèche il y a quelques jours en expliquant comment le FBI s’est penché sur lui.
Préparez-vous à une avalanche de nouvelles importunes qui échappent à la censure, alors que nous passons de l’été à la saison du froid et de la grippe, comme on l’appelle. Des centaines de millions de personnes dans les pays fortement vaccinés se promèneront avec des systèmes immunitaires affaiblis. Les compagnies d’assurance-vie pourraient avoir besoin d’être renflouées, à cause de toutes ces « causes inconnues » qui ont tué des gens. Mais il en sera de même pour toutes les autres institutions de la société occidentale.
Hélas, l’argent pour cela est destiné à s’envoler dans une vapeur plus tard cet automne, lorsque le plus grand appel de marge de l’histoire sera lancé. Regardons les choses en face, l’Europe et l’Amérique du Nord sont en train de se débarrasser de leurs économies industrielles et le racket de la financiarisation qui se cache derrière tout cela ne produit rien de valable. Soixante-dix pour cent des pubs au Royaume-Uni ferment leurs portes parce qu’ils ne peuvent pas payer la facture d’électricité. L’Allemagne est tout simplement en train de se pendre dans le sous-sol. L’euro part à la poubelle.
Un petit oiseau m’a dit de m’attendre à un rallye boursier de dernière minute dans les dix prochains jours, avec le Dow Jones approchant les 35.000. Quelle mise en place. Les marchés sont vraiment diaboliques dans leur façon de s’attaquer aux désirs humains. Que Dieu aide les pigeons qui regardent CNBC.
Après son discours de la bouche de l’enfer, la semaine dernière, déclarant la guerre à la moitié du pays, les perspectives de « Joe Biden » s’amenuisent, tout comme les circuits sclérosés de son cerveau. Le parti du chaos est prêt à tout pour survivre aux élections de mi-mandat. Par conséquent, attendez-vous à ce qu’ils inventent une excuse pour qu’elles n’aient pas lieu. Ils ont besoin d’une « urgence nationale » et ils en fabriqueront une si nécessaire. Attendez-la.
Un post-scriptum : la présence apparemment éternelle de la reine Elizabeth a paisiblement quitté ce plan d’existence. La vieille fille a eu un très bon parcours, peut-être le meilleur qu’il y aura jamais, temporellement du moins, pour un souverain en dehors des films de science-fiction. Il ne reste plus à la Grande-Bretagne et à ses domaines mobiliers qu’un roi, Charles III. Je m’identifie depuis longtemps, d’une façon ou d’une autre, à ce type excentrique. Nous sommes nés à un mois d’intervalle, et j’ai été témoin de son interminable et angoissante attente du moment électrique où il s’élèverait vers la couronne et le sceptre.
Au milieu de sa vie, Charles était très actif dans le mouvement New Urbanist, tout comme moi. J’ai donné quelques conférences à la Fondation du Prince à cette époque, même si je n’ai jamais rencontré cet homme. Il a fait du très bon travail, notamment en construisant la ville piétonne de Poundbury, dans le Dorset, qu’il a parrainée en tant que projet de démonstration pour montrer que l’Angleterre gagnerait à abandonner son mode d’expansion suburbaine – ce qu’elle doit certainement faire maintenant avec tous ses problèmes de pétrole et de gaz.
On entend dire que le roi Charles est récemment devenu un outil de der Hoch Schwabenklaus et de son Forum économique mondial, avec son programme satanique visant à transformer le projet humain en un spectacle d’horreur de nanorobots. J’espère qu’il n’en sera pas ainsi. Le monde a besoin de beaucoup d’aide en ce moment, et pas de cette bande. Je souhaite à Charles de se lancer dans l’aventure de la royauté avec droiture et courage, en apportant au moins un soutien moral honnête à son pays en difficulté.
James Howard Kunstler
Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.