Résultats des statistiques us transmises par le collectif suisse
@GabinJean3 et par Fellicitina
Etats-Unis : variance dans le nombre de cas de cancers par rapport à la norme, de 2014 à 2022, semaine après semaine. La source est fournie dans l’image. Utiliser la variance rend le graphique plus spectaculaire, mais la tendance est là. Qu’en penser ?
La contre offensive contre la vérité est lancée, le Régime entend faire disparaitre les preuves du désastre sanitaire, en première ligne les affiches du comité scientifique indépendant mais également les études qui font apparaitre le lien entre injections et maladies graves.
Le 29 avril dernier, avec sa consœur Emmanuel Darles, Vincent Pavan a remis à l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPESCT), un rapport d’analyse sur le calcul d’indicateurs statistiques des effets indésirables liés aux injections ARNm depuis les bases de données de pharmacovigilance européenne (EudraVigilance) et américaine (VAERS). Des systèmes de pharmacovigilance comprenant des défaillances, soulignaient-ils déjà, à partir desquels ils ont néanmoins pu évaluer le rapport bénéfices-risques de la vaccination anti-Covid : « Ce dont on s’est aperçus, c’est que l’on a autant d’effets secondaires liés au vaccin contre le Covid-19, menant à une cécité, sur la période 2021-2022 que pendant 30 années cumulées confondues (entre 1990 et 2020). Et l’on a également plus d’AVC, de troubles du cycle menstruel et de choc anaphylactique », expliquait Emmanuelle Darles, enseignante-chercheuse en informatique, au cours d’un autre Debriefing en mai sur FranceSoir.
LA METHODE DE MARCO NIUS
Si vous voulez vous faire votre propre avis sur la question « le vaccin est il directement responsable de décès ? » Prenez 10 minutes et allez ici https://medalerts.org/vaersdb/index.php… Choisissez Covid-19 puis interval 0 days Puis 6-17 ans par exemple Il y a 20 fiches que vous lirez
cliquer sur le triangle open de demographics pour ouvrir l’onglet et selectionner la tranche d’âge et mettre yes dans la case « Died »
Mauricette n'est pas la seule !
C’est la deuxième fois qu’un travail scientifique sur la maladie de Creutzfeldt-Jakob dans le cadre de la vaccination Covid est soudainement et inopinément supprimé : A propos d’un cas d’une patiente de 64 ans qui a développé cette maladie grave après sa deuxième vaccination avec le BioNTech / Le vaccin Pfizer était encore disponible sur le site Web du plus grand système hospitalier américain jusqu’au début du mois de juin, date à laquelle il a été soudainement supprimé. La raison : Il a été LU extrêmement souvent.
L’année dernière, peu de temps après avoir reçu le vaccin ARNm Covid de Pfizer, une femme de Floride de 64 ans nommée Cheryl Cohen a souffert d’un cas soudain et dévastateur de la maladie de Creutzfeldt-Jakob – un trouble cérébral progressif.
Les symptômes de Cohen ont commencé le 5 mai 2021, lorsqu’elle a subi une crise de panique en conduisant. En juin, elle était incapable de prendre soin d’elle-même et a été hospitalisée. Elle est décédée le 22 juillet, 11 semaines après le début de ses symptômes – et seulement 13 semaines après avoir reçu son deuxième vaccin Pfizer.
En mars dernier, plusieurs médecins qui ont traité Cohen ont publié un rapport sur son cas sur la page Scholarly Commons de HCA Healthcare., consacrée au travail universitaire des médecins et autres employés de HCA. Le rapport sur le cas de Cohen – mettant en évidence la proximité entre ses injections d’ARNm et sa maladie – est rapidement devenu l’un des plus téléchargés de la page.
Jusqu’en juin, lorsque HCA, le plus grand système hospitalier à but lucratif des États-Unis, a publié le rapport. Son lien renvoie désormais uniquement un message d’erreur générique.
—
Cohen avait reçu le vaccin ARNm Covid de Pfizer en avril. Sa deuxième dose est arrivée le 25 avril, 10 jours avant sa crise de panique. Les médecins qui l’ont soignée au HCA Florida Aventura Hospital, un centre médical du sud de la Floride, craignaient que sa maladie ne soit liée au vaccin, bien qu’ils n’aient aucune pr
j’ai fait part en juin d’une étude sur Creutzfeldt-Jakob dans le cadre de la vaccination, à laquelle participait également le prix Nobel Luc Montagnier, décédé en février : Ce travail de recherche a été supprimé à l’improviste depuis le portail scientifique ResearchGate à la mi-juin. À l’époque, un piratage a été utilisé comme excuse et une nouvelle version de l’étude a été téléchargée – mais maintenant, ce lien ne mène nulle part ; l’étude ne peut plus être lue sur le portail. La version pdf de l’étude ne peut maintenant être trouvée qu’à partir de sources externes telles que l’Alliance canadienne de la santé .
La MCJ est une maladie à prion qui survient lorsque les protéines du cerveau se replient mal et deviennent inutiles. La MCJ affecte une personne sur un million chaque année. Bien qu’il soit possible que Mme Cohen ait contracté la maladie indépendamment de la vaccination contre le covid, il reste un mécanisme important à étudier ici, d’autant plus que les vaccins contre le covid interfèrent avec la synthèse des protéines et introduisent une toxine inflammatoire étrangère par une voie d’exposition anormale. Il est maintenant prouvé que l’ ARNm ne se dégrade pas facilement, comme on l’a dit à l’origine aux médecins. La synthèse des protéines de pointe peut persister plus longtemps que prévu, provoquant une accumulation de protéines de pointe dans le sang et dans des organes distants. Il est possible que la vaccination par l’ARNm puisse provoquer un mauvais repliement des protéines et la formation de corps de Lewy, conduisant au développement de prions dans le cerveau.
Jean-claude PEREZ
dit :
21 août 2022 à 18 h 39 min (Modifier)
Notre preprint interdit par RESEARCHGATE est accessible online sur ZENODO
Jean claude Perez, claire Moret-Chalmin, & RIP Luc Montagnier. (2022). Towards the emergence of a new form of the neurodegenerative Creutzfeldt-Jakob disease: Twenty six cases of CJD declared a few days after a COVID-19 « vaccine » Jab (Version V4). Zenodo. https://doi.org/10.5281/zenodo.6641999
Ceci est expliqué plus en détail dans l’article du Dr Bart Classen, COVID-19 RNA Based Vaccines and the Risk of Prion Disease . Le Dr Jessica Rose discute également plus en détail de la létalité de cette maladie et des nouveaux cas de MCJ signalés au Vaccine Adverse Events Reporting System. Le Dr Stephanie Seneff et Greg Nigh discutent également de la MCJ en tant que conséquence involontaire possible de la vaccination par l’ARNm du covid-19 . Pour les dernières informations sur les vaccins contre la MCJ et le covid-19, consultez les rapports en cours et les études scientifiques compilés ici .
Les sources comprennent :
SciVisionPub.com [PDF]
DPBH.nv.gov [PDF]
https://pgibertie.com/2022/08/20/avec-macron-la-guerre-la-soumission-et-les-prions-le-regime-annonce-des-rationnements-de-nouvelles-injections-a-prions/#MacronDestitution AVEC MACRON LA GUERRE, LA SOUMISSION ET LES PRIONS :le régime annonce des rationnements et de nouvelles injections à prions
Jean claude Perez, claire Moret-Chalmin, & RIP Luc Montagnier. (2022). Towards the emergence of a new form of the neurodegenerative Creutzfeldt-Jakob disease: Twenty six cases of CJD declared a few days after a COVID-19 « vaccine » Jab (Version V4). Zenodo. https://doi.org/10.5281/zenodo.6641999
Etats-Unis: surmortalité par tranche d’âge et par trimestre en 2020-2022, évaluée par la société américaine des actuaires, sur la base des demandes d’indemnisations liées aux assurances-vie. Source sur leur site. https://soa.org/4a368a/globalassets/assets/files/resources/research-report/2022/group-life-covid-19-mortality-03-2022-report.pdf
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.