12 juin 2022

Covid : il ne sert à rien de se battre sur le terrain de la “science”

Vaccination covid - Vous prenez le problème à l’envers : les données ne comptent pas. Après 2 ans, il est impossible d’ignorer ce fait.

C’est la preuve que la “vaccination” (et subséquemment toute la “pandémie”) est politique !

-Voilà pourquoi, les refuzniks ne sont pas réintégrés.

-Voilà pourquoi la Thaïlande, qui a allégé les conditions d’entrée sur son territoire, continue de discriminer les “vaccinés” des “non vaccinés”, et continue d’appeler au boostage des vieux et des personnes “fragiles”…

-Voilà pourquoi l’UE prolonge le passe vaccinal.

-Voilà pourquoi la Suisse (9 millions d’habitants) va encore recevoir 33 millions de doses en 2022 (on est déjà en juin !)

-voilà pourquoi la “pandémie” repart au Portugal, au UK (la fameuse 7ème vague)

-Voilà pourquoi les USA viennent de lever l’obligation de test pour l’entrée (voie aérienne) sur son territoire, mais continue de discriminer “vaccinés” et “non vaccinés”

J’ai uniquement pris quelques actualités récentes. Mais la liste est beaucoup plus longue.

On le voit, il n’y a donc AUCUN rapport entre la pseudo “efficacité” de ces produits et le Réel passé à la moulinette de la politique.

Les données, nous les avons.

Depuis avril 2020, quand on a vu les premières statistiques montrant ce qu’était RÉELLEMENT le Covid : un virus qui tuait quelques vieux déjà morts, et qui était absolument bénin pour les gens jeunes en bonne santé, c’est à dire l’écrasante majorité de la population mondiale.

Deux ans…

Nier la nature exclusivement “politique” du “Covid”, c’est vous condamner à faire des statistiques pendant des années et à devenir fou; car elles n’ont aucun effet sur le Réel.

Je reformule : il ne sert à rien de se battre sur le terrain de la “science”, puisque cette dernière a été dévoyée/instrumentalisée par son véritable patron : la politique.

Le “Covid” c’est le retour de la Grande Histoire. Du Grand Jeu.

Et leur accélération.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.