Il ne s'agit pas de fakes, c'est publié par Wall Street :
La consommation de pétrole brut russe par l'Inde a été multipliée par 50 depuis avril et, à ce jour, représente un dixième du pétrole importé du sous-continent, a rapporté aujourd'hui l'Economic Times, citant un haut responsable du gouvernement. Quelque 40% du total des importations russes de pétrole sont destinées à des raffineries privées, note le rapport. Plus tôt ce mois-ci, les données ont montré que les importations indiennes de brut russe au cours du seul premier trimestre de cette année étaient cinq fois plus élevées que tout le brut russe importé par l'Inde en 2021.
Que préféreriez-vous entre de la nourriture et la reconnaissance de dette d'un ivrogne ? La plupart des gens normaux choisiront la nourriture, c'est du concret, c'est vital pour la survie, et cela pourrait même être délicieux, à moins que l'on aime manger du papier !
L'actualité connexe :
L'Allemagne envisage d'exproprier la section allemande du projet de gazoduc Nord Stream 2, dirigé par la Russie, de la couper du reste du gazoduc et d'utiliser la partie située sur le territoire allemand pour se connecter à l'approvisionnement en GNL, qui proviendra des ports de la mer Baltique, en Allemagne. C'est ce que le magazine Der Spiegel a rapporté vendredi. Ce plan va probablement aggraver la querelle gazière entre l'Allemagne et la Russie, commente Der Spiegel, qui n'a pas cité de sources.
L'Allemagne
est libre de faire ce qu'elle juge nécessaire, cela ne changera rien,
car l'économie allemande est en train de mourir et rien ne peut
plus l'empêcher, surtout maintenant que le dernier iota d'un attitude, même neutre, envers l'Allemagne a disparu de Russie, et c'est tant mieux. L'Allemagne
est l'ennemie de la Russie et c'est une évolution très positive, je le répète encore, que toutes les illusions sur une
"alliance" russo-allemande se soient évanouies. Comme c'est le cas pour la plupart des pays européens. Et cela aussi, c'est tant mieux !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.