14 juin 2022

Brigitte Bourguignon, ministre de la Santé : « La liberté des 10 % de non-vaccinés s’arrête là où celle des 90 % commence »


On vient de retrouver un audio (voir vidéo ci-dessous) de Brigitte Bourguignon, notre nouvelle ministre des Solidarités et de la Santé qui date de ce début d’année, le 5 janvier 2022 très exactement sur RCF (Radio chrétienne francophone). Et ce que l’on peut en dire, c’est que ça n’annonce pas une rentrée dans le calme, mais plutôt un retour au bouc émissaire non-vacciné, ainsi qu’à la vaccination généralisée.

« Notre stratégie, elle est claire, elle est cohérente. C’est de faire en sorte de faire peser la contrainte, non pas sur les Français qui, eux, en grande responsabilité, se sont fait vacciner dès le départ. Ou de ceux qui les ont rejoints, bon gré mal gré. Mais sur ceux qui refusent ostensiblement de se faire vacciner pour des raisons quelquefois politiques. Il y a un mouvement contestataire derrière tout ça, qui est violent, qui est très violent… Alors je pense que la liberté de ces 10 % de non-vaccinés s’arrête là ou celle des 90 % commence. Donc je crois qu’il faut être dans la société un peu cash, pour être plus clair. »

Traduction : selon Brigitte Bourguignon, les non-vaccinés ont perdu la nationalité française et leur liberté s’arrête où commence celle d’Albert Bourla (0,0000000001 % de la population mondiale, mais il y a sûrement d’autres zéros à ajouter après la virgule).

Nous rappelons à nos lecteurs — vaccinés ou non-vaccinés — à quelle sauce ils seront mangés : Restrictions Covid-19 : nouveau projet de loi le 22 juin 2022, juste après les législatives !

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.