Le
nombre de femmes qui ont perdu leur enfant à naître ou nouveau-né aux
États-Unis, suite à la vaccination contre le Covid-19, a maintenant
dépassé les 4.000, seize mois seulement après l'autorisation d'urgence du premier vaccin Covid. Par comparaison, seulement 565 femmes ont perdu leur enfant à naître ou
nouveau-né suite à la vaccination contre la grippe, depuis l'année 1990,
une période de trente ans !
Par conséquent, le nombre de femmes qui ont perdu leur bébé à cause du vaccin Covid est actuellement supérieur de 16.633 % au nombre de femmes qui ont perdu leur bébé à cause du vaccin contre la grippe. Cependant, en réalité, ce nombre est bien pire, car beaucoup plus d'injections contre la grippe ont été administrées pendant la grossesse sur une période de 30 ans.
Enquête par Brian Shilhavy de Health Impact News, édité pour The Expose
Le système de notification des événements indésirables, liés aux vaccins (VAERS), du gouvernement américain, a été mis à jour le 8 avril 2021, et plus de 100 autres cas ont été ajoutés la semaine dernière, où un enfant à naître est décédé après que sa mère a reçu un vaccin COVID-19, portant le nombre total de décès fœtaux à 4.023 suite à la vaccination COVID-19 au cours des 16 derniers mois.
Juste pour mettre cela en perspective, il n'y a eu que 2.238 décès enregistrés de bébés à naître dans le VAERS, au cours des 30 années suivant l'administration de tous les autres vaccins approuvés par la FDA , avant l'autorisation d'utilisation d'urgence des vaccins COVID-19 en décembre. 2020. ( Source .)
Comme
vous pouvez le voir sur les graphiques ci-dessus, extraits du VAERS, le
vaccin Pfizer COVID-19 a causé plus de décès fœtaux après avoir été
injecté à des femmes enceintes et en âge de procréer que tout autre
vaccin dans l'histoire des États-Unis, avec 3.134, et cela a été
accompli en seulement 16 mois !
Au cours des 30 dernières années, avant que les vaccins COVID-19 ne reçoivent l'autorisation d'utilisation d'urgence, le vaccin Gardasil de Merck, qui a été approuvé par la FDA en 2006, a enregistré le plus grand nombre de décès fœtaux après avoir été injecté à des femmes enceintes ou en âge de procréer, avec 563 morts fœtales sur une période d'environ 14 ans.
En termes de classes de vaccins, les vaccins antigrippaux annuels ont enregistré 565 décès fœtaux au cours des 30 dernières années, après avoir été injecté à des femmes enceintes et en âge de procréer, par rapport aux 4.023 décès fœtaux enregistrés au cours des 16 derniers mois, après que des vaccins expérimentaux ont été injectés aux femmes enceintes et aux femmes en âge de procréer.
Donc, juste en comparant les vaccins contre la grippe des 30 dernières années (360 mois) aux vaccins COVID-19 des 16 derniers mois, nous obtenons une moyenne de 1,5 décès fœtaux par mois après les vaccins contre la grippe, et une moyenne de 251 décès fœtaux par mois après vaccination COVID-19.
Cela représente une augmentation de 16.633 % des décès fœtaux après vaccination COVID-19, par rapport aux vaccins annuels contre la grippe.
Pourtant, les Centers for Disease Control et la Food & Drug Administration continuent de recommander les vaccins COVID-19 pour les femmes enceintes. En fait, la FDA prévoit d'incorporer les vaccins COVID-19 aux vaccins contre la grippe, afin qu'ils puissent continuer à inoculer les personnes chaque année avec ces vaccins COVID-19. ( Source .)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.