12 avril 2022

Il y a une guerre économique en cours contre l'Europe : il s'agit de défaire la puissance de son économie

frtg
En fait, il n'y a pas qu'au Donbass où se déroule une guerre cachée ; selon Michael Hudson - cf 0 hedge- Il y a une autre guerre en train, celle du dollar contre l'euro. Pour l'auteur, il y a une guerre économique en cours contre l'Europe, planifiée et exécutée depuis un an. Il s'agit de défaire la puissance de l'économie européenne en forçant le découplage prévu avec la Chine et la Russie. 
Avec l'arrêt forcé de Nord Stream 2, les sanctions prises contre la Russie et toute compagnie voulant investir et commercer avec l'Est eurasiatique, les USA et leurs sbires stipendiés en Europe basculent le flux commercial vers les USA, ce sera beaucoup plus cher pour notre production industrielle et aboutira à une non-zone économique en Europe, où erreront des cheptels de consommateurs- se prenant néanmoins pour des Hommes libres !- propriétés intégrales des grands fonds US et exploitables à merci.

En fait la stratégie des USA c'est le scénario du film Highlander: il ne peut en rester qu'un !
Et tous les moyens sont bons.

L'Ukraine n'est que le point d'ancrage de cette guerre qui a été forcée sur la Russie.

Aujourd'hui, ceux qui appellent à la réélection de Macron - on leur montre la Lune Macron, ils regardent le doigt Marine, ce qui est le propre des imbéciles selon les Chinois - se font sûrement les idiots utiles de l'impérialisme US, que pourtant ils fustigent à grands cris à toute heure du jour... et de la nuit de leur pensée !

Bien entendu, voter MLP serait du dégagisme à portée limitée et ne changerait pas grand-chose sur le fond, mais enfin, le valet des Fink & co mérite bien d'être révoqué.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.