03 avril 2022

Depardieu, l’ivrogne, goujat, escroc, profiteur qui crache dans la soupe !

Ceux qui me connaissent peuvent en témoigner, j’ai toujours critiqué le fait que Vladimir Poutine octroie la citoyenneté Russe à Depardieu. Bien entendu ceci a été fait non pas par un illusoire « respect » que le Président de Russie aurait envers Depardieu, mais plus simplement pour faire un pied de nez aux éternels donneurs de leçons que sont les français.

Tout comme il y a 20 ans, la Russie accordait l’asile politique, puis acceptait la demande de naturalisation d’un français qui, pour la petite histoire est maintenant officier dans un service très particulier. Bref, Depardieu a été l’idiot utile de service.

Idiot utile mais aussi profiteur, qui ne s’est pas fait prier pour accepter plusieurs cadeaux de prix tels un appartement en Mordovie et un appartement à Grozny (offert par Kadyrov lui-même, toujours friand de faire parler de lui). Une société de produits alimentaires (qui m’a demandé de ne pas la citer « par honte d’avoir parrainé ce sinistre individu » – je cite) lui a proposé de mettre son nom et sa photo sur des plats cuisinés vendus en Russie, non seulement en prenant à sa charge les dépenses mais en lui versant des royalties. Las, seul Auchan en Russie a tenté le lancement de ces produits et a très vite arrêté vu le manque d’intérêt des clients.

Idiot utile, mais aussi escroc, puisque Depardieu s’est trouvé sur la liste noire des « pristaf » (huissiers de justice) pour ne pas avoir payé ses impôts, alors même que ce voyou avait fui la France pour justement payer « moins d’impôts » en Russie !

Idiot utile et vraie ordure, car si Depardieu a prétendu « aimer la Russie » etc etc, il a également demandé – et obtenu – la citoyenneté algérienne ! Peut-être pour aller explorer les bordels de la casbah d’Alger et satisfaire ses appétits sexuels, son physique libidineux de bruite avinée limitant ses possibilités dans tout autre pays ?

Et donc idiot utile, mais aussi vraie pourriture qui prétend parler au nom du Peuple Russe quand il déclare « Le peuple russe n’est pas responsable des folles dérives inacceptables de leurs dirigeants comme Vladimir Poutine ». Que connait donc cette racaille du « peuple Russe »? S’il a, en tant que citoyen russe, le droit en effet de dire ce qu’il pense de ses dirigeants, de quel droit prétend-il parler au nom du peuple russe? De plus, justement le Peuple Russe soutient ses dirigeants et plus particulièrement Vladimir Poutine, y compris aujourd’hui dans l’opération militaire en Ukraine !

La déchéance de la citoyenneté Russe attend cette crapule

La déchéance, cet individu connait bien puisque sa vie n’est depuis bien longtemps qu’une suite de cuites, d’agressions sexuelles et de violences ! Qu’on débarrasse le Peuple Russe de cet élément puant au plus vite!

Boris Guennadevitch Karpov

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.